[DESINSTALATION] battlefield 2142 dur dur

Résolu/Fermé
Fl0oS Messages postés 9 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2007 - 27 juil. 2007 à 14:50
Fl0oS Messages postés 9 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2007 - 27 juil. 2007 à 15:12
Bonjour a toutes et tous, alors, mon probleme est :

J'ai installé un jeu qui se nomme battlefield 2142, depuis je l'ai désinstallé, sans doute mal car maintenant que je souhaite le réinstaller, le setup se lance normalement, mais une fois arrivé a 100% (pas l'install l'assistant au début) , une fenetre apparait pendant 1 seconde ( la suite de l'installation du jeu sans doute ) puis elle se ferme et ... rien ! comme si je n'avait rien fait...

Je me lance donc dans ajout/supp. progs et quesque je vois? Battlefield 2142 qui semble installé... enfin d'après windobe... je le sélectionne donc pour faire supprimer, et rebelotte pareil qu'a lintallation, assistant arrive a 100%, puis plus rien... le jeu est donc soitdisant installer même si l'autorun du CD me propose de l'installer et pas d'y jouer... je veux juste supprimer toutes traces de ce jeu pour le réinstaller correctement avec ses patch que j'ai téléchargés deja.

eheh! je vous vois venir! regcleaner et compagnie!

je vais vous faire la liste de tout ce que j'ai déjà essayer


J'ai télécharger TuneUp, et essayer de désinstaller le jeu depuis celui ci, pareil, rerebelotte assistant, fenetre fermée vous conaissez la chansson ...

J'ai aussi télécharger RegCleaner, pareil rererebelotte .... ( logiciel auquel j'ai pas compris grand chose parait faut supprimer des clé je sais pas quoi oO?

Jai nétoyé le pc avec tune up , je l'ai défrag, enlevé les fichiers fantommes...

Jai essayer de le désinstall en mode sans echec, mode sans echec (back up TuneUp) et toujours pareil ...

Donc voilà j'amerais bien y rejouer a mon jeu, je gette vos réponsses, Grand merci a vous ;)

Ps : Au fait si vous connaissez teamspeak je vous laisse une adresse j'y serai, ce sera plus rapide
Ip: speak16.e-mengine.com:9026 password : god
A voir également:

1 réponse

Fl0oS Messages postés 9 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2007
27 juil. 2007 à 15:12
A oui au fait, j'ai essayé aussi ceci : démarrer/executer/regedit

Poste de travail/HKEY_LOCAL_MACHINE/software/nomdudossier.... le dossier battlefield 2142 n'y est pas..
0