[nero 7] désinstallation impossible

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 28 juil. 2007 à 23:03
 tribun - 29 juil. 2007 à 19:00
Bonsoir,
J'ai installer la version démo de nero 7. Au moment de le désinstaller le message suivant apparait: "the feature you ari trying to use is on a network resource that is unavailable. click ok to try again, or enter an alternate path to a folder containing the installation package 'Nero.msi' in the box below."
COmment faire ?
merci de votre aide
cris
A voir également:

4 réponses

pyramidion Messages postés 66 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 1
28 juil. 2007 à 23:18
l'application es nero. msi? si c une extension .msi tu doi la desinstalé avec windows instaler clean up:


https://support.microsoft.com/fr-fr/help/290301



tien moi au courant si sa FONCTIONNE et si tu sait utiliser ce petit utilitaire^^
0
Bonsoir pyramidion,
j'ai clean up donc je l'ai fait tourner puis redémarrer mais le problème reste le même. le message final de désinstallation est "la source d'installation pour ce produit n'est pas dispo. vérifiez que la source existe et que vous y avez acces."
0
pyramidion Messages postés 66 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 1 > cris 18
29 juil. 2007 à 00:33
c'est etrange j'ai eu un probleme avec java ds le mem genre que toi et avec clean up tout es rentré dans l'ordre...
0
sv25170 > cris 18
29 juil. 2007 à 08:49
salut,as-tu essaye l'assistant de nettoyege clean tools?
https://www.nero.com/eng/downloads/index.php
0
bonjour il y a certain programme où il suffi d'être connecté a internet pour qu'il aille
chercher le fichier de désinstalation ,mais c'est pas toujour le cas ????
mais tu peut faire un essai en allant dans program and file,te supprimer
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2007 à 18:28
Bonjour,

Oui mais quel est ce programme ? Lui c'est Nero.

program and file ? => Program Files

,te supprimer ? il manque un bout, te supprimer quoi ? Expliques mieux.
0
bonjour
tu va dans poste de travail
tu clic droit sur ton disque C ,
puis tu ouvre program and file et regarde dedans , nero 7
fait un essais si tu peut le supprimer
0
tape sur google
désinstaller nero 7
et clic sur lien , nero 7 General Clean Tool et télécharge
0