[Logiciel] Logiciel libre de Prise de donnée

Résolu/Fermé
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 - 26 juil. 2007 à 09:56
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 - 26 juil. 2007 à 10:46
Bonjour,

Je recherche différent logiciels de récuperation de données dans le style de OPENCLINICA. Donc logiciel libre open source. Si jamais vous pourriez me diriger...merci

Luc
Ps : Le must serait un programme en français mais je reste réaliste.
A voir également:

1 réponse

lukvance Messages postés 514 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 152
26 juil. 2007 à 10:46
Hehe, laissez tomber j'ai trouver le saint graal, mais il est en anglais, si quelqun aurait quelquechose en français.... pensez a moi :)

Merci

Ci dessous la liste des logiciels libres au sujet de la santé et de la collecte de données :

•VistA -- Veterans Administrations integrated Electronic Health Record and Electronic Image Record system available for non-governmental use
•GNUmed
•SQL Clinic
•tkFP
•OpenMed
•openEHR
•XChart appears to be a dead project
•Circare
•Saukhya-Must
•Medclipse an open-source Electronic Medical Record (EMR) software for the Swiss general practitioner
•CAISI
•Tolven ePHR Electronic Personal/Clinical Health Record system and informatics platform
•OpenHRE Health Record Exchange and Access Control services
•Referent Tracking System novel approach to store data in electronic (health) records by referring to real world entities by means of a unique ID
•PatientRunner is a mental health medical records system
•SEHR
•LifRecord
•CHIRIS (Canada Health Infoway Reference Implementation Suite)
•Open Healthcare Framework Developed by IBM
•OSCAR an open-source Electronic Medical Record (EMR) software
•Cottage Med
•OpenMRS
•IndivoHealth EHR were the patient is in control of the record not the clinicians
•CareNav Health Solutions

Have a nice day.

Luc
0