World : pages chiffrées?
Résolu
XxAryaxX
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Hello! Voilà j'ai un petit problème avec une page word. Lorsque j'ouvre ma page elle apparait comme crypter avec plein de symboles. Faut il un logiciel pour la lire? ou des expansions? (je vois des carés...) lol Merci
A voir également:
- World : pages chiffrées?
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau world - Guide
- World at arms - Télécharger - Rôle RPG
- Signature world - Guide
2 réponses
Salut
Quand word fait cela c'est que c'est un document "non word" cad que même si l'extension est .doc c'est pas fait avec word, ou une incompatibilité de version: un word 2007 est pas lu par word 2000 par exemple
Quand word fait cela c'est que c'est un document "non word" cad que même si l'extension est .doc c'est pas fait avec word, ou une incompatibilité de version: un word 2007 est pas lu par word 2000 par exemple
ah ok merci. Et par hasard comment je peux savoir c'est avec quel logiciel le lire alors?
ca c'est la bonne question LOL
Regarde soit dans l'entête soit vers la fin si il y a pas une indication de logiciel, c'est souvent le cas.
Pour Word c'est à la fin, marqué "Document Microsoft Word MSWordDoc Word.Document.8 ô9²q " pour un word 97 par exemple
Et pour pdf c'est au début...........
Reste la possibilité d'un word incomplet......??
Regarde soit dans l'entête soit vers la fin si il y a pas une indication de logiciel, c'est souvent le cas.
Pour Word c'est à la fin, marqué "Document Microsoft Word MSWordDoc Word.Document.8 ô9²q " pour un word 97 par exemple
Et pour pdf c'est au début...........
Reste la possibilité d'un word incomplet......??