Carte ethernet

Résolu
seto57 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seto57 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je voudrais sa voir s'il existe un patch permetant a la carte réseau ethernet de faire croire que son cable est branché merci d'avance

PS:je suis chez neuf telecom
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Si tu veux juste ne plus le voir en bas dans ta barre, Clic droit sur Favoris réseau (ou Connexions réseaux dans le Panneau de configuration) Propriétés de cette connexion qui sera notée "inactive" et tu décoches "Afficher l'icône dans la zone de notification une fois connecté".

Puis si cette connexion ne te sert pas désactives là dans le gestionnaire de périphériques.
"Désactiver et non Désinstaller"

Dis voir si c'est ok.
A+
2
seto57 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben enfete il ne veut pas me le desactiver et jai essayé ton autre solution et sa na pas marché et je suis en wifi avec une clé hercules 802.11b t a cause du programme de neuf telecom je dois a chaque fois la réactiver (ces pour sa que jai dit que sa ne marchait pas pour la desactivation) jai éssayer de la suprimer mais quan j'installe neuf telecom il me dit qu'il me faut une carte réseau ethernet
0
seto57 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

suprimer l'icone dans la barre des taches
0

ou tu naurait pas une solution pour faire marcher ma clé sans le programme de neuf
parce que jai besoin du programme neuf pour me connecter au réseau de ma neuf mais sinon le programme de windows par défaut le detecte mais a du mal a se connecter avec a moin ke kelkun a un autre prog et la je suis preneur
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Question marrante :)

Est-ce pour supprimer l'icone dans la barre qui dit "un cable réseau est débranché"
ou le point d'éxclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques ?
-1