SOS VENEZ SVP

Résolu
MEHDI. -  
Niiko4400 Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un gros problème sur ce site : https://www.habbo.fr/ Au tout debut je rentre dans la page d'acceuil du site et il n'y a plus d'animation, plus de graphisme comme à l'habitude (allez verifié svp il y a de l'animation). Il me demande d' "activer javascript". J'ai reussi a l'activer. Puis il me demande d' "installer flash player". Il y a un lien. Je l'installe et il y a confirmation. J'actualise la page. Je me rends sur le site : https://www.habbo.fr/ et on me demande toujours soit d' "installer flash player" soit d' "activer javascript". En faite c'est à la guise du site : on me demande l'un puis l'autre. Et sa continuellement, à répétitions. Bon j'ai redémarré mon pc, laisser reposé, j'ai tout éssayé mais sa ne marche pas. J'ai désinstaller et reinstaller les logiciels : toujours pas.
Alors là, je suis perdu. J'apelle à toute les pros de l'ordi et à tous ceux qui ont été confronté à mon problème. J'espère pas être le seul car je veux que l'on m'aide et qu'on aide comme j'ai aidé.
Svp aider moi !! Je n'arrive plus a me connecté svp. Comme je suis accro, je suis entrain de craquer ! Svp aidez moi

Ps : J'utilise Windows XP Et Internet Explorer Alice. Je ne connait pas le numero de ma version Internet explorer. Je suis vraiment désolé : Mettez svp les solutions avec tout les Internet explorer.

Je vous en remecie, repondez a mon SOS. Merci

4 réponses

Niiko4400 Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Ces que habbo ces pas la mort !!!
0
MEHDI.

Re sava. Merci d'avoir répondu. Je suis accro a ce jeu. C'est comme la drogue, l'alcool, les jeux vidéo, le coca ... Jpeux plus m'en passé. M'fau de l'aide Svp.
0
Niiko4400 Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57 > MEHDI.

xD mon acro du moment c'est World of wardcraft !
et sinon ouai télécharge mozila firefox et mets a jour absolu flash !
Ca fait un bail Habbo ^^
0
franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99 > MEHDI.

Du calme!n'utilise explorer que quand tu en as vraiment besoin télécharge firefox en plus c'est assez rapide
0
franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99 > MEHDI.

0
franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

Essayes d'installer firefox,il est plus sur qu'explorer ,la plupart des ccmiste l'utilise
0
MEHDI.

Re Sava ? Merci d'avoir répondu. n faite, le problème c'est que mon frere ne veu pasde morillaz firefox. J'avais déjà pensé
même si je ne l'avait pas m'entioné. Merci beaucoup de ta réponse. J'en atten encore d'avantage une autre stp. Merci Je le c'est, tu peux m'aider.

Solution(s) : Firefox Annulé
0

-explorer est une source à emmerdes mais fais comme tu veux au moins tu pourrais naviguer et en utilisant moins de ressources!
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
0
MEHDI. > franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re Sava ? Merci Bcp

Probleme Résolu

Merci A Vous Tous Jvou tien au courant si sa marche. Merci
0

Si ton problème est résolu alors mets ce post en résolu. à+
0
MEHDI. > franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense qu'il est résolu faux que j'éssaye ... Merci encore
0
MEHDI.

Re Sava. Merci de ta réponse. Comme j'ai eu pratiquement les même réponses, cette solution s'impose. Mais le probleme je le laisse encore non résolu. J'atten un peu.

Merci a vous ...
0
franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

--Tu utilises quoi comme antivirus?
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
0

Re Sava ? J'utilise NOD32 -.-'

Ps : Je Vais Essayez Morillaz mais j'espère que internet explorer marchera toujours en meme temps qu mozillaz ?
0
Niiko4400 Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57 > franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PS : quand ta instalé flash player faut re-démarer le pc et si sa marche pas faut bien un début a tous passe a fire fox ou sinon tu as Opéra qui est pas mal !
0

Sans aucun problèmes tu peux utiliser les deux à tour de rôle ou ensemble mais tu verras tu ne seras pas déçu...à+
0

Merci Bcp C Bon Jle Mé En RéZolu ;)
0
MEHDI.

Re Je Récap

1 .Je Désistale Tout
2. Je rallume mon PC
3. Jenvoi L'antivirus
4. Je rallume mon PC
5. Je défragmente
6. Je rallume mon PC
7. Jinstalle Morillaz
8. Jinstalle "flash player" & active "javascript"
9. J'actualise
10. Me connecte Sur https://www.habbo.fr/

?

ReponDez Svp
0
Niiko4400 Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Demande l'avis a franckydeladombes !
0