SOS VENEZ SVP
Résolu
MEHDI.
-
Niiko4400 Messages postés 1171 Statut Membre -
Niiko4400 Messages postés 1171 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un gros problème sur ce site : https://www.habbo.fr/ Au tout debut je rentre dans la page d'acceuil du site et il n'y a plus d'animation, plus de graphisme comme à l'habitude (allez verifié svp il y a de l'animation). Il me demande d' "activer javascript". J'ai reussi a l'activer. Puis il me demande d' "installer flash player". Il y a un lien. Je l'installe et il y a confirmation. J'actualise la page. Je me rends sur le site : https://www.habbo.fr/ et on me demande toujours soit d' "installer flash player" soit d' "activer javascript". En faite c'est à la guise du site : on me demande l'un puis l'autre. Et sa continuellement, à répétitions. Bon j'ai redémarré mon pc, laisser reposé, j'ai tout éssayé mais sa ne marche pas. J'ai désinstaller et reinstaller les logiciels : toujours pas.
Alors là, je suis perdu. J'apelle à toute les pros de l'ordi et à tous ceux qui ont été confronté à mon problème. J'espère pas être le seul car je veux que l'on m'aide et qu'on aide comme j'ai aidé.
Svp aider moi !! Je n'arrive plus a me connecté svp. Comme je suis accro, je suis entrain de craquer ! Svp aidez moi
Ps : J'utilise Windows XP Et Internet Explorer Alice. Je ne connait pas le numero de ma version Internet explorer. Je suis vraiment désolé : Mettez svp les solutions avec tout les Internet explorer.
Je vous en remecie, repondez a mon SOS. Merci
Alors là, je suis perdu. J'apelle à toute les pros de l'ordi et à tous ceux qui ont été confronté à mon problème. J'espère pas être le seul car je veux que l'on m'aide et qu'on aide comme j'ai aidé.
Svp aider moi !! Je n'arrive plus a me connecté svp. Comme je suis accro, je suis entrain de craquer ! Svp aidez moi
Ps : J'utilise Windows XP Et Internet Explorer Alice. Je ne connait pas le numero de ma version Internet explorer. Je suis vraiment désolé : Mettez svp les solutions avec tout les Internet explorer.
Je vous en remecie, repondez a mon SOS. Merci
A voir également:
- SOS VENEZ SVP
- Venez à mon secours s'il vous plait - Forum Access
- Je cherche une chanson mélant creole/anglais venez voir svp - Forum Musique / Radio / Clip
- Bonjour, vous venez de me contacter par email pour la première fois. ma messagerie est protégée par la solution protect de mailinblack pour faire face aux cyberattaques. votre email a été analysé par des filtres de sécurité anti-spam et anti-virus basés sur de l’intelligence artificielle et des technologies avancées. il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton ci-dessous pour le délivrer. - Forum Huawei
- Bonjour, vous venez de me contacter par email pour la première fois. ma messagerie est protégée par la solution protect de mailinblack pour faire face aux cyberattaques. votre email a été analysé par des filtres de sécurité anti-spam et anti-virus basés sur de l'intelligence artificielle et des technologies avancées. il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le bouton ci-dessous pour le délivrer. - Forum Virus
- Vous venez de me contacter par email pour la première fois. ma messagerie est protégée par la solution protect de mailinblack pour faire face aux cyberattaques. - Forum Hotmail / Outlook.com
4 réponses
Re Sava. Merci de ta réponse. Comme j'ai eu pratiquement les même réponses, cette solution s'impose. Mais le probleme je le laisse encore non résolu. J'atten un peu.
Merci a vous ...
Merci a vous ...
Re Je Récap
1 .Je Désistale Tout
2. Je rallume mon PC
3. Jenvoi L'antivirus
4. Je rallume mon PC
5. Je défragmente
6. Je rallume mon PC
7. Jinstalle Morillaz
8. Jinstalle "flash player" & active "javascript"
9. J'actualise
10. Me connecte Sur https://www.habbo.fr/
?
ReponDez Svp
1 .Je Désistale Tout
2. Je rallume mon PC
3. Jenvoi L'antivirus
4. Je rallume mon PC
5. Je défragmente
6. Je rallume mon PC
7. Jinstalle Morillaz
8. Jinstalle "flash player" & active "javascript"
9. J'actualise
10. Me connecte Sur https://www.habbo.fr/
?
ReponDez Svp
et sinon ouai télécharge mozila firefox et mets a jour absolu flash !
Ca fait un bail Habbo ^^