Probleme de ports

Résolu
weisspanzer Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'ai un soucis avec l'ouverture de mes ports de ma 9box, j'ai ouvert les ports pour emule mais je suis toujours en low id pourtant j'ai ouvert les ports pour mon pare-feu et j'ai fais tout ce que ma dit l'aide de emule et la je suis a court d'idée!
ma configuration: vista, pare feu windows, kapersky internet security, 9box 8mega

2 réponses

franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

Bonsoir ,tu as bien un pare-feu avec kapersky sécurity ;si c'est le cas désactive celui de windows pour éviter les conflits
0
weisspanzer Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

merci, c'est bien mon pare feu kapersky qui bloquer, mais vo mieux que je laisse le pare feu kapersky ou windows?
si oui pour kapersky comment ouvrir des ports?
0
weisspanzer Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

merci sa marche ^^
0
franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

Bonsoir il faut garder le pare-feu de Kapersky;pour le paramétrer tu cliques sur ton icône sur la barre des taches---pare-feu----personnaliser(à droite)---et tu configures...
0