Apple software update

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
Messages postés
2372
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2021
-
Bonsoir à tous !! j'ai une fenêtre qui vient de souvrir en me disant : un nouveau logiciel d'apple est disponible. il me demande d'installer 3 éléments. Apple software update poour windows ; i tunes+quicktime ; quicktime.
cette mise à jour est recommandée pour tous les utilisateurs d'apple software update(asu)pour windows et inclut des corrections générales qui améliorent la stabilité et l'interface utilisateur. Ma question est : Comment savoir si je dispose d'apple? (désolée si ma question vous semble bête ) Il me semble que si je n'accepte pas ces mises à jour,d'autre ne seront pas disponible ...?j'espère mettre bien expliquée. merci à vous pour votre aide

3 réponses

Messages postés
2372
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2021
1 818
bonsoir , c'est que tu as forcément un logiciel apple installé sur ta machine , quick time par exemple. l'apple software est un petit utilitaire qui te permet de maintenir a jour les produits apple , par exemple correction de bug , nouvelle version etc .
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci italien du sud pour ta réponse . je viens de regarder dans "démarrer" et "tous les programmes" et effectivement j'ai trouvé quick time. Est-ce que je peux installer les 3 éléments sans soucis alors? et qu'est-ce que itunes quicktime s'il te plait?
Messages postés
2372
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2021
1 818 > marie34
quick time c'est un player comme le windows media player , mais il décode sans doute un peu plus de format , si tu recherches un bon player qui n'utilises pas de codec , je te conseil le vlc media player , il lis beacoup de format video , i tunes c'est une bibliotheque musicale , une sorte de jukebox , oui tu peux mettre a jour ses logiciels sans soucis , mais apres a toi de voir si tu souhaites les conserves .
Oui, je dispose aussi de vlc média player. Je vais donc installer les 3 éléments et ne garder que le premier . Merci beaucoup italien du sud
Messages postés
2372
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2021
1 818
re , tu peux en effet supprimé seulement le itunes , mais par contre si tu supprimes l'apple software , tu ne beneficiera plus de mise a jour , rien de tres garve car tu disposes a mon avis de la derniere version et ma fois tu seras bien vite au courant sur les forums ou autres de l'apparition, d'une nouvelle version , cependant , le codec quick time est parfois necessaire a certaines application multimedias , ou ce codec est requis . si tu as d'autres questions n'hesitent surtout pas .
Merci pour ton aide italien du sud . merci aussi pour tes explications claires et nettes.j'ai tout compris maintenant :-)) je n'hésiterais pas à te recontacter en cas de soucis. (ce sera sans doute dans pas trés longtemps loll) Bonne soirée
Messages postés
2372
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2021
1 818
c'est gentille de me faire confiance ^^ j'apprécie