Apple software update

Résolu/Fermé
Marie34 - 17 avril 2008 à 21:36
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 - 17 avril 2008 à 22:08
Bonsoir à tous !! j'ai une fenêtre qui vient de souvrir en me disant : un nouveau logiciel d'apple est disponible. il me demande d'installer 3 éléments. Apple software update poour windows ; i tunes+quicktime ; quicktime.
cette mise à jour est recommandée pour tous les utilisateurs d'apple software update(asu)pour windows et inclut des corrections générales qui améliorent la stabilité et l'interface utilisateur. Ma question est : Comment savoir si je dispose d'apple? (désolée si ma question vous semble bête ) Il me semble que si je n'accepte pas ces mises à jour,d'autre ne seront pas disponible ...?j'espère mettre bien expliquée. merci à vous pour votre aide
A voir également:

3 réponses

italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 1 836
17 avril 2008 à 21:39
bonsoir , c'est que tu as forcément un logiciel apple installé sur ta machine , quick time par exemple. l'apple software est un petit utilitaire qui te permet de maintenir a jour les produits apple , par exemple correction de bug , nouvelle version etc .
0
merci italien du sud pour ta réponse . je viens de regarder dans "démarrer" et "tous les programmes" et effectivement j'ai trouvé quick time. Est-ce que je peux installer les 3 éléments sans soucis alors? et qu'est-ce que itunes quicktime s'il te plait?
0
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 1 836 > marie34
17 avril 2008 à 21:46
quick time c'est un player comme le windows media player , mais il décode sans doute un peu plus de format , si tu recherches un bon player qui n'utilises pas de codec , je te conseil le vlc media player , il lis beacoup de format video , i tunes c'est une bibliotheque musicale , une sorte de jukebox , oui tu peux mettre a jour ses logiciels sans soucis , mais apres a toi de voir si tu souhaites les conserves .
0