Probleme sur eMule 0.48a

Résolu/Fermé
KENT189 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 - 3 oct. 2007 à 18:55
 ade79 - 17 avril 2008 à 22:28
Bonjour,j'ai un probleme il y a quelques semaines j'ai changé d'ordianteur et j'ai également changé mon modem contre une livebox et depuis eMule est super lent (2Ko/s) et est masqué par un bandeau dans la barre des taches.
Le probleme vient-il d'eMule qui ne fonctione pas bien avec une connexion WIFI ou alors le probleme vient-il de mon ordinateur ?
SVP répondez
Je vous remercie d'avance
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2007 à 20:50
Bonjour

Le problème vient de ta Livebox qu'il faut configurer, en cherchant sur Google tu trouveras ton bonheur.
0
Bonjour, je n'eux pas utiliser emule sur mon pc que je vient de changer avec interne neuf box que doitge faire et comment
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2007 à 21:01
Même chose :-)

Direction Google les explications c'est pas ce qu'il manque : ---> https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
0
KENT189 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 9
4 oct. 2007 à 18:18
Ok merci beaucoup mais que dois-je configurer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok merci beaucoup mais que dois-je configurer ?
0
KENT189 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 9
4 oct. 2007 à 18:42
Non c'est bon lol merci bcp sa me sauve la vie lol en fait cliquez sur ce lienhttp://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0 ensuite vous tomberez sur ce site tres bien expliqué : apres a vous de jouer ; )
0
bonsoir z'a tous..comment doisje faire pour transférer les musiques téléchargées sur le windows media player???
0
emule ou emule plus ne fonctionnent plus pourqoui
0
KENT189 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 9
12 avril 2008 à 15:16
bonsoir z'a tous..comment doisje faire pour transférer les musiques téléchargées sur le windows media player???

Alors dans eMule tu as as un onglet Outils avec un menu déroulant qui s'ouvre tu cliques sur ouvrir le dossier Incoming et tadam ! ce que tu as télécharger est là dedans.
Ou alors autre solution tu vas dans C:Program Files / eMule/ Incoming
Ensuite tu peux créer un raccourçi pour le mettre sur ton bureau ou ailleurs :)
0
HELLO BA MOI JE trouv po le code d instalation ? esk kel k un pouré m aidé ??? svp
0
Bonsoir,
je ne comprends pas, lorsque j'ouvre emule sur mon PC ça me demande à chaque fois de configurer emule pour la première utilisation alors qu'il est déja installé, aidez moi svp je suis novice merci
0