[Limewire]Prblm de conexion : mssg d'erreur

Résolu/Fermé
Emy-fly Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008 - 17 avril 2008 à 16:34
Emy-fly Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008 - 17 avril 2008 à 18:47
Bonjour,
J'utilise limewire depuis 1 an maintenant mais depuis quelques temps, je n'arrive plus rien à télécharger. Il y a un message d'erreur qui s'affiche : Limewire est encore en cours de conexion au réseau...
J'ai cherché partout, dans tt les forums mais je n'ai rien trouvé ! Help svp !

A voir également:

2 réponses

Emy-fly Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008 1
17 avril 2008 à 17:19
Re-bonjour !
Après avoir bidouillé un peu partout, je me suis rende compte que c'était mon pare feu qui bloqué tout ! Donc je l'ai désactivé et tout marche ! Sauf que j'ai besoin de mon logiciel pour ne pas avoir de virus ! : j'utilise Sunbelt Personal Firewall et j'aimerais le configuré pour qu'il laisse passer limewire et ses fichiers! HELP!

Merci d'avance
0
Emy-fly Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008 1
17 avril 2008 à 18:47
Enb fait je me suis répondu toute seule ! Donc désolé d'avoir pollué le forum !

Récapitulation pour ceux qui aurait le même problème:
Si utilisation de Limewire avec un message d'erreur ''Limewire est encore en cours de conexion au réseau... '' + Sunbelt personnal firewalll, il faut configurer le pare-feu :

Allez dans l'onglet sécurité du réseau> application> autres applications et mettre l'entré ''demandé''

Voilà !
0