[Limewire]Prblm de conexion : mssg d'erreur
Résolu/Fermé
Emy-fly
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2008
-
17 avril 2008 à 16:34
Emy-fly Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008 - 17 avril 2008 à 18:47
Emy-fly Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008 - 17 avril 2008 à 18:47
A voir également:
- [Limewire]Prblm de conexion : mssg d'erreur
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Gmail conexion - Guide
- Conexion hotmail - Accueil - Mail
- Facebook conexion - Guide
- Hotmail conexion - Guide
2 réponses
Emy-fly
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2008
1
17 avril 2008 à 17:19
17 avril 2008 à 17:19
Re-bonjour !
Après avoir bidouillé un peu partout, je me suis rende compte que c'était mon pare feu qui bloqué tout ! Donc je l'ai désactivé et tout marche ! Sauf que j'ai besoin de mon logiciel pour ne pas avoir de virus ! : j'utilise Sunbelt Personal Firewall et j'aimerais le configuré pour qu'il laisse passer limewire et ses fichiers! HELP!
Merci d'avance
Après avoir bidouillé un peu partout, je me suis rende compte que c'était mon pare feu qui bloqué tout ! Donc je l'ai désactivé et tout marche ! Sauf que j'ai besoin de mon logiciel pour ne pas avoir de virus ! : j'utilise Sunbelt Personal Firewall et j'aimerais le configuré pour qu'il laisse passer limewire et ses fichiers! HELP!
Merci d'avance
Emy-fly
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2008
1
17 avril 2008 à 18:47
17 avril 2008 à 18:47
Enb fait je me suis répondu toute seule ! Donc désolé d'avoir pollué le forum !
Récapitulation pour ceux qui aurait le même problème:
Si utilisation de Limewire avec un message d'erreur ''Limewire est encore en cours de conexion au réseau... '' + Sunbelt personnal firewalll, il faut configurer le pare-feu :
Allez dans l'onglet sécurité du réseau> application> autres applications et mettre l'entré ''demandé''
Voilà !
Récapitulation pour ceux qui aurait le même problème:
Si utilisation de Limewire avec un message d'erreur ''Limewire est encore en cours de conexion au réseau... '' + Sunbelt personnal firewalll, il faut configurer le pare-feu :
Allez dans l'onglet sécurité du réseau> application> autres applications et mettre l'entré ''demandé''
Voilà !