Probléme de fps
Résolu
yanistyle
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
stitus Messages postés 485 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stitus Messages postés 485 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement un ordinateur portable ma config est 1.6ghz carte graphique geforce7600, 1.5 de ram mais je ne dépasse pas les 20 fps alor qu'avant que je remette windows xp j'avais 120 fps 100 fps aider car ces unjouable avec 25 fps merci
J'ai actuellement un ordinateur portable ma config est 1.6ghz carte graphique geforce7600, 1.5 de ram mais je ne dépasse pas les 20 fps alor qu'avant que je remette windows xp j'avais 120 fps 100 fps aider car ces unjouable avec 25 fps merci
A voir également:
- Probléme de fps
- Chute de fps inexpliqué ✓ - Forum Carte graphique
- Télévision marque fps avis - Forum Téléviseurs
- Probleme fps lol - Forum jeux en ligne
- Demande fps - Forum Téléviseurs
- Fraps fps - Télécharger - TV & Vidéo
10 réponses
slt tu a installer t'on pilote de carte grafic ?? ? sinon instal le
yanistyle
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
ou window les a instaler sinon peut tu me passer le lien pour les instaler les drivers
tien essaye la https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 tu lance la detection puis tu met a jour t'est pilotes de cartes grafic
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben ses que t'est pilotes son pas a jour ses rien sa par contre decoche la case (Afficher aussi les drivers beta) et coche l'autre au dessu puis tu valide