Probleme firefox

Résolu
KMI -  
 KMI -
Bonjour,
donc voilà depuis ce soir j'ai un souci avec firefox une nouvelle mise a jour c'est installer automatiquement et depuis je ne peux plus y aller.

j'ai ce message

[IMG]http://i59.photobucket.com/albums/g292/wakeman29/Sanstitre-3.jpg[/IMG]

comment faire pour retrouver firefox
A voir également:

12 réponses

amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   549

reconfigure ta connection
0
KMI

et comment fait ton
0
eliot34 Messages postés 2232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

bonsour KMI,
bizard j'utilise aussi firefox mais je n'ai pas eu de mise a jour dernièrement. au pire désinstale et réinstale firefox.
0
KMI

dejà fait desinstallation....
j'aifais restaurationd de systeme aussi, le mode sans echec de firefox... mais rien
0
eliot34 Messages postés 2232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

essai mode sans echec au démarage de windows? si ca ne fonctionne toujours pas, là ca dépassera mais compétence. bonne chance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   549

t'es aller dans outil ,option,general,reseau, configurer connection ??
0
KMI

est ce que il est possible d'annuler une mise a jour
si oui comment
0

c'est bien une mise a jour de firefox que tu a eu ??? parceque moi j'en ai pas eu
0

bonsoir amd64,
KMI a raison j'ai regardé aussi dans l'historique et il y a bien eu une mise a jour hier soir. Mais moi je n'ai pue de souci. j'ai la version 14.
0
KMI

oui oui j'ai regardé l'historique a 20h40 je l'ai eu
0

les mise a jour tu pe les anuler quand elle commence a s'intaller mais pour toi c'est comment la suprimer non??T4A RIEN DAN AJOUT SUPR DE PROGRAMES??
0
KMI

en faite c'est depuis mon passage a la version 14
si quelqu'un à la 13 sur son pc s'il pouvait me l'envoyer?
0
KMI

pb résolu, j'ai installé la version 3 de firefox
reste plus qu'a trouver comment importer mes favoris...
merci des réponses
0

de rien......
0
KMI

c'est bon tout est réparer
merci encore
bonne soirée a tous
0