Récupération messages

Résolu
pbib Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 doudou -
Salut à tous ,
Je voudrais récupérer tous mes messages dans outloock de mon ancienne machine pour les remettre dans la nouvelle .
Comment c k'on fait ...
Merci d'avance .
A voir également:

5 réponses

dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

Quelle version de Outlook?

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
pbib Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse , outloock express avec office xp pro ...
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

Ok, mais tu utilise Outlook Express ou le Outlook d Office pro?
Si c'est le premier: il faut chercher sur ton PC (démarer -> Rechercher) tous les fichiers dont l'extension est dbx. Tu recherches donc *.dbx
Dans le Deuxieme cas, idem avec des pst. Tu recherches donc *.pst

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
Soleil doux

J'ai besoin d'aide : un ami a perdu tous ses messages sur sa boite wanadoo (orange). Y a t'il un moyen de les récupérer quelque part ? A til pu les envoyer tous en bloc dans un fichier ???? C'est super important pour l'association. Merci beaucoup.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
doudou

ayant changer de fournisseur d'acces, puisje recupèrer mes e-mails avec l'ancienne adresse, sachant que mon nouveau fournisseur sous-traite avec mon ancien ? merci d'avance pour votre aide
0