Recuperation de document effacer,ca urge...
Résolu
caropodo
-
caropodo -
caropodo -
Bonjour,a tous
j'ai un grand probleme, j'ai effacer definitivemnt(ctrl+alt+suppr) des documents tres important(par erreur),et je cherche un moyen de les recuperer, alors si quelqu'un connais une solution quil me la donne car je risque ma vie sans ses documen :)...
merci d'avence a tous
j'ai un grand probleme, j'ai effacer definitivemnt(ctrl+alt+suppr) des documents tres important(par erreur),et je cherche un moyen de les recuperer, alors si quelqu'un connais une solution quil me la donne car je risque ma vie sans ses documen :)...
merci d'avence a tous
A voir également:
- Recuperation de document effacer,ca urge...
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Signer un document word - Guide
- Récupérer un numéro de téléphone effacé - Accueil - Android
7 réponses
Va sur ton bureau , va dans la corbeille et cherche le document que tu as effacé
caropodo
non, c'est (ctrl+alt +suppr),effacer completement ,deffinitivement,il ya rien ds la corbeille... alors autre solution merci
Nn dsl tu ne pourra plus jamais recuperé tes document car si on fais sa c'est impossible de les recuperer
Voila :
R-Undelete : Récupérer des fichiers supprimés ou endommagés.
Ontrack EasyRecovery DataRecovery : Récupérer ses données ou réparer des fichiers corrompus.
R-Undelete : Récupérer des fichiers supprimés ou endommagés.
Ontrack EasyRecovery DataRecovery : Récupérer ses données ou réparer des fichiers corrompus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
a partir de maintent n'ecris plus rien sur ton disque dur, ne le defragmente pas, ne le formate pas non plus!
telecharge "easyrecovery" ja'i pas le temp là de faire une recherche pour toi mais il est facil a trouver, une fois lancé il va recuperer tous les fichier effacé mais il ne peut le faire que si rien n'a été ecris a leurs place!
bonne chance!
a partir de maintent n'ecris plus rien sur ton disque dur, ne le defragmente pas, ne le formate pas non plus!
telecharge "easyrecovery" ja'i pas le temp là de faire une recherche pour toi mais il est facil a trouver, une fois lancé il va recuperer tous les fichier effacé mais il ne peut le faire que si rien n'a été ecris a leurs place!
bonne chance!