Choix des serveurs emule
Résolu/Fermé
dimcuc
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2014
-
27 avril 2007 à 22:28
nourslu - 17 avril 2008 à 18:13
nourslu - 17 avril 2008 à 18:13
A voir également:
- Choix des serveurs emule
- Telecharger emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Serveur emule kad - Forum Téléchargement
- Serveurs emule 2024 ✓ - Forum Gravure
- Emule-island ✓ - Forum Windows
- Server.met Emule 0.49b ✓ - Forum Logiciels
8 réponses
diladree
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2007
10
27 avril 2007 à 23:14
27 avril 2007 à 23:14
je pense que si tu me donnerai une certaine adresse de messagerie instantanée, je pourrai t'aider;
envoi la moi par message personelle
vla
envoi la moi par message personelle
vla
je voudrai savoir quel serveur prendre pour télécharger plus vite sur emule je voudrai une reponce o plus vite :je doi telecharger un film avant samedi soir
litchi78
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2007
27 août 2007 à 19:31
27 août 2007 à 19:31
ta question ne correspond pas a la charte du site... et personne na diffusé ton adresse ip???? contrairement à moi???????
Il y a ici une justice à 2 vitesses jai limpression... jai posé la meme question hier, et les responsables du site on donnés mon adresse ip...
quavez vous à répondre svp???
merci
Il y a ici une justice à 2 vitesses jai limpression... jai posé la meme question hier, et les responsables du site on donnés mon adresse ip...
quavez vous à répondre svp???
merci
salut,
ils n'ont pas donné ton adresse ip mais seulement les 3 premiers octets (je suppose),ce qui ne permet a personne de te localiser,c'est juste pour te dire qu'ils ont ton ip en cas de pb avec la justice.
cdt
ils n'ont pas donné ton adresse ip mais seulement les 3 premiers octets (je suppose),ce qui ne permet a personne de te localiser,c'est juste pour te dire qu'ils ont ton ip en cas de pb avec la justice.
cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi de toutes facon j'ai arreté tout ca ....trop dangereux pour aps grand chose.
Faites de meme...c'est un conseil
Take care
Faites de meme...c'est un conseil
Take care
http://www.gruk.org/server.met[ici tu peut telecharger des serveur ,ensuite tu copie coller dans edit et tu coche dans serveur la premiere coche et les3 autres en bas les 2 premier et et ensuite tu ferme emule et tu le rouve et les serveur son se mettres a jour ,de rien moi je tais repondu le plus honnetement que je connait ,sais la premiere foit que je trouve le moyen de jaser dans un forum de emule hi,hi a bientot...salut a tous]
joubliais tu doit peser sur preference et serveur et marque [1] dans la case supp... les serveurs inactif ok..
28 avril 2007 à 14:51
tu as juste a m'expliquer comme ca...non?
Je comprends pas trop
3 mai 2007 à 15:48
Apres aussi un conseil les "Torrents'' c'est mieux et ça ca plus vite.
;)
Voila et aussi
"Kameleon" va naître...
https://www.numerama.com/
et aussi:
p2p projet p2p kameleon
Modifié par baladur13 le 5/08/2010 à 09:22