Yamada mp-100 HDD 500Go
Résolu
néo
-
ZX9Boy -
ZX9Boy -
Bonjour,
j viens de faire l'acquisition d'un boitier externe multimédia muni d'un disque dur sata de 500Go de chez YAMADA
model MP-100
quand je le branche sur mon PC, XP reconnait bien qu'il y a un périférique de masse USB, pourtant il n'apparait pas pas dans le poste de travail. le gestionnaire de périférique ne détect aucune anomalie.
je n'arrive pas retrouver les pilotes sur le Web.
si quelqu'un à eu ce pb ou si quelqu'un peu m'aider à retrouver ces pilotes....
merci d'avance.
j viens de faire l'acquisition d'un boitier externe multimédia muni d'un disque dur sata de 500Go de chez YAMADA
model MP-100
quand je le branche sur mon PC, XP reconnait bien qu'il y a un périférique de masse USB, pourtant il n'apparait pas pas dans le poste de travail. le gestionnaire de périférique ne détect aucune anomalie.
je n'arrive pas retrouver les pilotes sur le Web.
si quelqu'un à eu ce pb ou si quelqu'un peu m'aider à retrouver ces pilotes....
merci d'avance.
A voir également:
- Yamada mp-100 HDD 500Go
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Xnview mp - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Clone hdd - Guide
21 réponses
Est-il possible de lire les infos relatifs (nom du fichier ,du titre ,de l'auteur ...)au fichier MP3 sur l'écran LCD.
Merci pour votre réponse.
dd
Merci pour votre réponse.
dd
Salut tout le monde !!!
J'essaie desesperement de brancher ce lecteur yamada, mais je n'ai rien qui marche, windows xp ne le detecte pas. Il n'apparait pas dans la gestion des disques non plus !!!
Merci de me donner un coup de main car je galère pour l'installer !!
Bonne journée
J'essaie desesperement de brancher ce lecteur yamada, mais je n'ai rien qui marche, windows xp ne le detecte pas. Il n'apparait pas dans la gestion des disques non plus !!!
Merci de me donner un coup de main car je galère pour l'installer !!
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, j suis un peu con!!!
j'ai réussi juste après avoir laisser le premier message.
il faut juste faire un clic droit sur le poste de travail, et faire "gérer".
ensuite faire "stockage"---> "gestion des disques" et tout simplement formater le disque.
voilà! désolé de ne pas avoir répondu avant!
cordialement
j'ai réussi juste après avoir laisser le premier message.
il faut juste faire un clic droit sur le poste de travail, et faire "gérer".
ensuite faire "stockage"---> "gestion des disques" et tout simplement formater le disque.
voilà! désolé de ne pas avoir répondu avant!
cordialement
et bien écoute je ne sais pas.
je crois que non car l'appareil n'étais pas à moi, mais quand j'ai essayer j'ai juste vu les dossiers en appuyant sur la touche "files" (je crois ^^) de la télécommande.
désolé!^^
je crois que non car l'appareil n'étais pas à moi, mais quand j'ai essayer j'ai juste vu les dossiers en appuyant sur la touche "files" (je crois ^^) de la télécommande.
désolé!^^
slt a ts meme probleme sa fai 2h que je galere dessus et je viens de trouver panneau de config, systeme, outil d'dministration, gestion de l'ordi, gestion des disque et la on peut le formater facilement
excusez moi de déterrer le sujet mais j'ai le même probleme et je n'arrive pas à formater le disque dur à partir de l'écran gestion des disques...
Salut c'est tres gentil a toi d'avoir donner la solution
au problème du lecteur media player MP 100 YAMADA
BONNE CONTINUATION ET A PLUS
au problème du lecteur media player MP 100 YAMADA
BONNE CONTINUATION ET A PLUS
bonjour a tous jai aussi le meme probleme avec le yamada et je voulai savoir coment formater le disque avec vista sais galére je vus remerci d'avance et bon journée
oué moi aussi c pareil je suis sur vista et c la galere donc si vous pouvé nous aider car vs gestion des fichiers ne fonctionne pas donc voila si vous pouvé nous donné la solution le plus vite possible je vous en remercies!!!
Bonjour tout le monde ! J'ai acheté un disque dur externe RDC de 750 Go et aucun ordinateur portable de la maison ( il y en a 3) n'arrive à le reconnaître. Donc je ne sais pa quoi faire, si vous pouvez m'aider, merci d'avance.
Moi aussi c est pareils que vous j arrive pas a le formater car sur la fenetre le formatage iles pas activé est ce qu il y a une solution de votre part
a ceux qui ont trouvés la solution car j ai fait toutes la procedure et quand j arrive au formatage il es pas activé
merci
a ceux qui ont trouvés la solution car j ai fait toutes la procedure et quand j arrive au formatage il es pas activé
merci
bonjour
ont vient d'offrir a mon zom ce disque dur Boitier externe multimédia MP-100, Yamada + Disque Dur 500 Go
deja impossible de le voir dans poste de travail !! on a trouver ensuite, il fallait alloué une lettre au disque
il a fait un formatage rapide et fait couper coller pour mettre les fichier sur le disque
le soucis et qu'on les voit bien a l'ordi mais qd on le branche sur la télé il s'initialize et nous affiche page 1/1 avec une ase noir et ont peut rien faire d'autre !!!
on a beau appyer sur files, movies, etc ca reste au meme ecran
pouvez vous m'aider s'il vous plait ???
merci
ont vient d'offrir a mon zom ce disque dur Boitier externe multimédia MP-100, Yamada + Disque Dur 500 Go
deja impossible de le voir dans poste de travail !! on a trouver ensuite, il fallait alloué une lettre au disque
il a fait un formatage rapide et fait couper coller pour mettre les fichier sur le disque
le soucis et qu'on les voit bien a l'ordi mais qd on le branche sur la télé il s'initialize et nous affiche page 1/1 avec une ase noir et ont peut rien faire d'autre !!!
on a beau appyer sur files, movies, etc ca reste au meme ecran
pouvez vous m'aider s'il vous plait ???
merci