Logiciel dinstalation sagem my501Ci

Résolu/Fermé
bralant Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2007 - 13 mai 2007 à 20:12
 foysse - 11 mai 2008 à 03:50
bonjour.je suis à la recherche d'un logitiel d instalation pour mon portable.my501ci.merci de me l envoyer à l'adresse suivante"pascal.bralant@free.fr merci bien.
A voir également:

8 réponses

salut tous le monde j'ais un sagem my 501 ci
il me faut instaler le driver usb je suis inscruit au site de planet sagem .com mais je ne peux pas telecharger ce driver
si vous pouvez m'aider envoiyer moi votre pseudome et le mot de passe svp aider moi
4
Bonjour,
as-tu eu des réponses car je cherche le même logiciel ?
Merci
Yoline
0
non e toi ta la reponses
0
salam pour deblocage sagem my501ci merci
0
Bonjour bralant

As-tu rééllement résolu ton problème d'installation du my501ci ?
Si c'est le cas nous te remercions de partager ta solution.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut j un promléme d'instalation de sagem my401ci sur le pc et pour lire les mp3 aussi sans carte memoire
aide moi svp merciiiiiiiiii
0
bonjour je n'arrive pas recevoir des musiques par bluetooth sur mon MY 501Ci . bien qu'il soit synchroniser avec d'autres portable (code et nom reconnu).le message :un objet recut non reconnu.et sur le tel emetteur c'est indiquer comme un refus du 501 ? j'ai pourtant essayer tout les format acceptés par le 501 et rien ne passe ?? pouvez vous m'aider SVP merci !
0
merci au paravavnt
0
bonjour je cherche un logiciel d'installation sagemmy 501ci pour ecoute 2 la musique
0