Probleme de carte reseau
Résolu
posyko666
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
posyko666 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
posyko666 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila jai un probleme avec ma
Broadcom BCM4306 802.11b/g Wireless Network Adapter
j'ai acheter cette carte reseau a une connaissance qui m'affirme que cette carte est ce qu'il me faut.
Il m'a dit que je trouverais facilement les drivers sur le net
malheureusement, je n'ai rien trouver en lien avec cette carte et donc je viens vous voir pour savoir ou je peut trouver
ce que je cherche
donc le pilote de cette carte
p.s. elle est en PCI
voila jai un probleme avec ma
Broadcom BCM4306 802.11b/g Wireless Network Adapter
j'ai acheter cette carte reseau a une connaissance qui m'affirme que cette carte est ce qu'il me faut.
Il m'a dit que je trouverais facilement les drivers sur le net
malheureusement, je n'ai rien trouver en lien avec cette carte et donc je viens vous voir pour savoir ou je peut trouver
ce que je cherche
donc le pilote de cette carte
p.s. elle est en PCI
A voir également:
- Probleme de carte reseau
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
5 réponses
j'ai essayer avec ce driver la sa marche pas
je l'installe tout va bien sa me dit que c'Est ok qu'il faut juste que je fasse ajout de nouveau matériel apres l'installation
donc je fait ajout matériel mais quand j'essai de le faire installé par ajout de matériel bah sa dit que le driver est incomplet ou bugger ou qqchose du genre
quand je fait ajout de matériel ma carte est seulement apellé Contrôleur Réseau et l'image a gauche est un gros "?" jaune jusqu'a ce qu'il commence a appliquer le driver ensuite sa dit qu'il peut pas charger le pilote car le pilote est peut-etre endommagé ou absent
le hic c'est que j'ai telecharger et installer environ 3 fois ce pilote
je l'installe tout va bien sa me dit que c'Est ok qu'il faut juste que je fasse ajout de nouveau matériel apres l'installation
donc je fait ajout matériel mais quand j'essai de le faire installé par ajout de matériel bah sa dit que le driver est incomplet ou bugger ou qqchose du genre
quand je fait ajout de matériel ma carte est seulement apellé Contrôleur Réseau et l'image a gauche est un gros "?" jaune jusqu'a ce qu'il commence a appliquer le driver ensuite sa dit qu'il peut pas charger le pilote car le pilote est peut-etre endommagé ou absent
le hic c'est que j'ai telecharger et installer environ 3 fois ce pilote
ma connaissance dit que je me suis tromper de nom mais bon ... c'est ce que EVEREST me dit rapport a cette carte donc je vais devoir ouvrir ma machine pour regarder sur la carte XD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question