Fichier découpé en plusieurs *.rar

Résolu
GNRhic Messages postés 392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous.

J'ai télécharger sur un P2P un pluggin' pour un logiciel, qui fait une taille de 219Mo en fichier *.rar
Mais dans ce fichier *.rar, il y a 15 autres fichiers *.rar (aaa.rar ; aaa00.rar ; aaa01.rar ... jusqu'a aaa13.rar).
J'imagine que le pluggin' à donc été découpé en plusieurs fichiers (car tous ces fichiers *.rar dont 15Mo saut le dernier, le aaa13.rar qui fait légerement moins : 14Mo).

Pourriez vous me dire avec quoi installer ce pluggin' ? Je ne comprend pa ce que je dois faire avec tous ces fichiers *.rar..

Merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

ces fichiers .rar sont des morceaux.

Il suffit d'en extraire un .... et tous les autres suivent le mouvement pour créer un seul fichier.
2
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Si ça marche, c'est bien de venir l'indiquer ici et de marquer comme "résolu".
0
GNRhic Messages postés 392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Oui oui t'inquiete pas c'est ce que j'allais faire ;).

Merci en effet ca fonctionne..

@bientôt et merci.
0

de rien. a+
0