Souci systeme de filtrage du par feu kaspesky

Résolu
spyde77 Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila en fait mon probleme se raporte a l antivirus kaspersky internet security plus precisement a son pare feu
en fait dans ce pare feu il y a un systeme de filtrage que l on peut mettre en route ou non
et si je l active,mon ordinateur a une tres forte baisse de debit(a peu pres 2mega au lieu de 10mega :s
donc je voudrai savoir premeirement si c est risquer de le laisser desactiver,(en sachant que je desactive que cette option et je laisse les autres option active)
et deuxiemement si il y a un moyen de regler se souci
merci d avance

1 réponse

franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

--Bonsoir ;j'ai kapersky & le pare-feu est en mode apprentissage ;ne désactives surtout pas ton pare-feu
à propos de pare-feu as-tu désactivé celui de windows pour éviter les conflits ?
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
0
spyde77 Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

bonsoir,
tout d abord merci pour cette reponse
alors oui j ai desactiver le pare feu windows des que j ai installer kaspersky
et pour en revenir au pare feu kaspesky quelque part il est pas desactiver c est juste l option systeme de filtrage que j ai desactiver sinon les autres option du pare feu fonctionne c est le seul moyen que j ai trouver pour avoir le debit adsl normal sinon sa ralenti internet comme je l ai dit dans le sujet
ou sinon je pensais desactiver le pare feu kaspersky et le remplacer par un autre
0
franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99 > spyde77 Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

--Il faut aussi que dans la défense pro-active"activer le contrôle de l'intégrité " & "activer la surveillance du registre"
soient décochées et ne laisser que "activer l'analyse de l'activité"

Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
0
spyde77 Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27 > franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense que l on a pas la meme version de kaspersky internet security car on ne me propose pas defense pro active et tout
moi j ai la version 7.0.0.124
0
franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99 > spyde77 Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

--moi c'est la 7.0.1.325 en version complète ;en tout cas je n'ai pas de soucis avec le pare-feu le mien est sur mode apprentissage soit à la moitié...

0
spyde77 Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27 > franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca marche!!!!
j ai fait la mise a niveau vers la version 7.0.1.325 et je n ai plus aucun probleme!!!
merci encore de m avoir aider
0