Souci systeme de filtrage du par feu kaspesky
Résolu
spyde77
Messages postés
203
Membre
Dernière intervention
-
franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila en fait mon probleme se raporte a l antivirus kaspersky internet security plus precisement a son pare feu
en fait dans ce pare feu il y a un systeme de filtrage que l on peut mettre en route ou non
et si je l active,mon ordinateur a une tres forte baisse de debit(a peu pres 2mega au lieu de 10mega :s
donc je voudrai savoir premeirement si c est risquer de le laisser desactiver,(en sachant que je desactive que cette option et je laisse les autres option active)
et deuxiemement si il y a un moyen de regler se souci
merci d avance
voila en fait mon probleme se raporte a l antivirus kaspersky internet security plus precisement a son pare feu
en fait dans ce pare feu il y a un systeme de filtrage que l on peut mettre en route ou non
et si je l active,mon ordinateur a une tres forte baisse de debit(a peu pres 2mega au lieu de 10mega :s
donc je voudrai savoir premeirement si c est risquer de le laisser desactiver,(en sachant que je desactive que cette option et je laisse les autres option active)
et deuxiemement si il y a un moyen de regler se souci
merci d avance
A voir également:
- Souci systeme de filtrage du par feu kaspesky
- Restauration du système - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
tout d abord merci pour cette reponse
alors oui j ai desactiver le pare feu windows des que j ai installer kaspersky
et pour en revenir au pare feu kaspesky quelque part il est pas desactiver c est juste l option systeme de filtrage que j ai desactiver sinon les autres option du pare feu fonctionne c est le seul moyen que j ai trouver pour avoir le debit adsl normal sinon sa ralenti internet comme je l ai dit dans le sujet
ou sinon je pensais desactiver le pare feu kaspersky et le remplacer par un autre
soient décochées et ne laisser que "activer l'analyse de l'activité"
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
moi j ai la version 7.0.0.124
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
j ai fait la mise a niveau vers la version 7.0.1.325 et je n ai plus aucun probleme!!!
merci encore de m avoir aider