Comment reconnecter mon imprimante HP .840C

Résolu
GEGE -  
 nadia al barnoussiya -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment procéder pour reprogrammer mon imprimante que j' ai supprime p ar erreur
Merci pour l' aide apportée.
A voir également:

7 réponses

kyo3100 Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367

Bonjour, tu peux la réinstaller tout simplement. Si tu l'as déjà supprimé alors ça ira plus vite. Tu mets le cd d'installation et tu la réinstalles.
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Il faut télécharger et réinstaller le pilote (driver)
0
GEGE

merci pour le conseil L'imprimante marche
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Impeccable !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kyo3100 Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367

Ok, nickel alors :-)
0

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?lc=en&cc=us&dlc=en&product=59868&lang=en&
-1
nadia al barnoussiya

bonjour à vous tous
voila! j'ai formaté mon pc mais après l(installatin de windows xp mon pc ne veut plus accepter l'installation de mon imprimante hp deskjet 1020 aidez moi svp
-1