Misse a jour ATI
Résolu
polo255
Messages postés
712
Statut
Membre
-
polo255 Messages postés 712 Statut Membre -
polo255 Messages postés 712 Statut Membre -
Bonjour,
comment je fais pour metre a jour ma carte graphique c'est une ATI RADEON X600
--
vous vouler gagner a peut d'argent de poche alors allé voir mon profil et clické sur le lien
comment je fais pour metre a jour ma carte graphique c'est une ATI RADEON X600
--
vous vouler gagner a peut d'argent de poche alors allé voir mon profil et clické sur le lien
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
14 réponses
-
ici
http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=xp/radeonx-xp
google est notre meilleur ami ;-)-
Si le fabricant de ta carte est ASUS, tu peux aller sur leur site www.asus.com. L'avantage est qu'ils fournissent un gros pack de mises à jours très simple à installer et qui inclut TOUT (catalyst, drivers...). Bien sûr c'est plus gros que de télécharger tout un tas de petits fichiers, mais bon, ce n'est pas un problème.
-
-
merci pur le lien mais ta pas un site en français de préférense stp
-
ben non ATI c'est pas français..
le lien 1 tu a le package complet le 2 tu n'a que les drivers -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Sur Asus il te demande la langue quand même, puis c'est "Télécharger" et là il suffit de se laisser guider, mais c'est valable que si c'est Asus ta carte graphique.
-
--ok merci
mais je vais voir une différence dans les jeux video ou non ??????
vous vouler gagner a peut d'argent de poche alors allé voir mon profil et clické sur le lien -
--ah cool
et je fait comment pour savoir quand il aura une nouvelle mis a jour ?
vous vouler gagner a peut d'argent de poche alors allé voir mon profil et clické sur le lien -
Ben en moyenne, il y a une mise à jour tous les mois, ou deux mois, enfin ça dépend, de temps en temps tu vas sur le site et tu compare avec la version que tu as.
-
--je fais comment pour savoir quelle version j'ai installer et quand je click sur l'icone qui se met en bas a droit a coté de l'heure je vois que c'est écrit ATI radeon x300/x550/x1050 series alors que ma carte est une x600
Sur le site, il y a toujours la date de sortie du dernier driver, par exemple celui que tu as installé : Apr. 16, 2008
Donc sortie 16 avril 2008. -
et c'est pas grave si c'est écrit ATI radeon x300/x550/x1050 series ???
-
nan j'ai pris ce que tu ma dit sa fait quoi si j'ai pas pris le bon ?
-
Tout au plus ça ne tire pas profit de ta carte, rien de bien grave, mais c'est dommage de ne pas profiter de ta carte graphique dans ce cas.
-
sa veut dire que si c'est pas la bonne mis a jour je ne peut plus jour au jeux video