Misse a jour ATI

Résolu
polo255 Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
polo255 Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

comment je fais pour metre a jour ma carte graphique c'est une ATI RADEON X600
A voir également:

14 réponses

lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

ici
http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=xp/radeonx-xp

google est notre meilleur ami ;-)
1
Utilisateur anonyme

Si le fabricant de ta carte est ASUS, tu peux aller sur leur site www.asus.com. L'avantage est qu'ils fournissent un gros pack de mises à jours très simple à installer et qui inclut TOUT (catalyst, drivers...). Bien sûr c'est plus gros que de télécharger tout un tas de petits fichiers, mais bon, ce n'est pas un problème.
0
polo255 Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

merci pur le lien mais ta pas un site en français de préférense stp
0
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

ben non ATI c'est pas français..
le lien 1 tu a le package complet le 2 tu n'a que les drivers
0
polo255 Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

ok merci c'est sympa de ta par
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Sur Asus il te demande la langue quand même, puis c'est "Télécharger" et là il suffit de se laisser guider, mais c'est valable que si c'est Asus ta carte graphique.
0

--ok merci
mais je vais voir une différence dans les jeux video ou non ??????
vous vouler gagner a peut d'argent de poche alors allé voir mon profil et clické sur le lien
0
Utilisateur anonyme

Parfois oui, le simple fait de mettre à jour les drivers peut améliorer la qualité. Les nouveaux drivers prennent parfois en compte l'évolution des nouveaux jeux etc. Tout comme DirectX.
0

--ah cool
et je fait comment pour savoir quand il aura une nouvelle mis a jour ?
vous vouler gagner a peut d'argent de poche alors allé voir mon profil et clické sur le lien
0
Utilisateur anonyme

Ben en moyenne, il y a une mise à jour tous les mois, ou deux mois, enfin ça dépend, de temps en temps tu vas sur le site et tu compare avec la version que tu as.
0

--je fais comment pour savoir quelle version j'ai installer et quand je click sur l'icone qui se met en bas a droit a coté de l'heure je vois que c'est écrit ATI radeon x300/x550/x1050 series alors que ma carte est une x600
0
Utilisateur anonyme

Sur le site, il y a toujours la date de sortie du dernier driver, par exemple celui que tu as installé : Apr. 16, 2008

Donc sortie 16 avril 2008.
0

et c'est pas grave si c'est écrit ATI radeon x300/x550/x1050 series ???
0
Utilisateur anonyme

non, certains drivers sont les mêmes pour plusieurs cartes de la gamme, a moins que tu te sois trompé en téléchargeant.
0

nan j'ai pris ce que tu ma dit sa fait quoi si j'ai pas pris le bon ?
0
Utilisateur anonyme

Tout au plus ça ne tire pas profit de ta carte, rien de bien grave, mais c'est dommage de ne pas profiter de ta carte graphique dans ce cas.
0

sa veut dire que si c'est pas la bonne mis a jour je ne peut plus jour au jeux video
0