Problème désinstallation Sisoft Sandra
Résolu
lessienmailys
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
flo_Op Messages postés 480 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flo_Op Messages postés 480 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé Sisoftware Sandra et depuis je l'ai désinstallé car je n'en ai plus besoin.
Or, malgré la désinstallation et les tentatives de suppression manuelle, le fichier D:\Programmes\Sisoftware Sandra Lite XII.SP2b\RpcAgentsrv.exe refuse de se désinstaller. :(
Comment faire pour l'éliminer de l'ordinateur ?
J'ai installé Sisoftware Sandra et depuis je l'ai désinstallé car je n'en ai plus besoin.
Or, malgré la désinstallation et les tentatives de suppression manuelle, le fichier D:\Programmes\Sisoftware Sandra Lite XII.SP2b\RpcAgentsrv.exe refuse de se désinstaller. :(
Comment faire pour l'éliminer de l'ordinateur ?
A voir également:
- Problème désinstallation Sisoft Sandra
- Sisoft sandra - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mcafee desinstallation - Guide
- Désinstallation avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Récupérer message whatsapp après désinstallation - Guide
- Désinstallation kaspersky impossible ✓ - Forum Virus
3 réponses
MERCI Flo !!
Ca a fonctionné (même si tellement douée j'ai du le faire deux fois lol)
Problème résolu ^__^
Ca a fonctionné (même si tellement douée j'ai du le faire deux fois lol)
Problème résolu ^__^
flo_Op
Messages postés
480
Membre
Dernière intervention
48
Lol,Impec' ,bonne soirée.
Bonjour,
Vérifie qu'il n'y ai pas de processus relatif à ce soft' en cours d'exécution dans le gestionnaire des tâches(*) ainsi que dans les programmes lancés au démarrage [démarrer - exécuter ,puis saisir, msconfig] & pour finir dans les "services" [ démarrer - exécuter ,puis saisir, services.msc ]
Vérifie bien chaque point,dans mes souvenirs Sandra installait une partie de ces composants directement dans le panneau de configuration,d'où la vérification des clefs de démarrage.
(*)Si c'est le cas,'tue'le & tente a nouveau d'achever la désinstallation.
Vérifie qu'il n'y ai pas de processus relatif à ce soft' en cours d'exécution dans le gestionnaire des tâches(*) ainsi que dans les programmes lancés au démarrage [démarrer - exécuter ,puis saisir, msconfig] & pour finir dans les "services" [ démarrer - exécuter ,puis saisir, services.msc ]
Vérifie bien chaque point,dans mes souvenirs Sandra installait une partie de ces composants directement dans le panneau de configuration,d'où la vérification des clefs de démarrage.
(*)Si c'est le cas,'tue'le & tente a nouveau d'achever la désinstallation.