Antipub sur le net
Résolu
69max
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
stitus Messages postés 485 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stitus Messages postés 485 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai resisté pendan un moment mais la trop c'est trop lol. Les fenétre inséssente de pub lorsque je surf sur le web c vrément énervent et ça fai ramé mon PC. Je cherche mai ne trouve pas de logiciel qui puissent nuire a ses pub. Aidé moi SVP.
Merci davance..
j'ai resisté pendan un moment mais la trop c'est trop lol. Les fenétre inséssente de pub lorsque je surf sur le web c vrément énervent et ça fai ramé mon PC. Je cherche mai ne trouve pas de logiciel qui puissent nuire a ses pub. Aidé moi SVP.
Merci davance..
A voir également:
- Antipub sur le net
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Logiciel antipub - Télécharger - Web & Internet
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Salut,
Installe et fait un scan antispyware avec Spybot
Installe Mozilla Firefox et Adblockplus
--> Utilise maintenant Firefox pour tes navigations internet. (n'oublie pas d'importer automatiquement tes marques pages lors de l'installation)
Cordialement,
Weet
Installe et fait un scan antispyware avec Spybot
Installe Mozilla Firefox et Adblockplus
--> Utilise maintenant Firefox pour tes navigations internet. (n'oublie pas d'importer automatiquement tes marques pages lors de l'installation)
Cordialement,
Weet
slt tu peutessayer d'installer internet explorer pro il a un antipub integré https://www.clubic.com/telecharger-fiche33307-ie7pro.html il a quelque fonctions comparable a celle de firefox