URGENT!!! format type .msg

Résolu
alyssa20 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai reçu un courrier important pour mardi, qui est au format .msg et je n'arrive pas à l'ouvrir...
Savez-vous avec quel logiciel je peux l'ouvrir?

Merci d'avance pour cette aide!!! (c'est un peu la panique...)
A voir également:

6 réponses

lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

essaie de les ouvrir avec outlook express
0
alyssa20 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK, mais je n'est pas ce logiciel...
Aurais-tu une adresse pour pouvoir le telecharger?

Je ne suis pas tres douée....désolée... et merci!!
0
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

outlook express est livré d'origine avec les pc (en général) .regarde dans demarrer tu devrais voir outlook express.
0
alyssa20 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui en effet c'est ce que j'ai fait et je reviens donc sur ma boite de messagerie, ou je ne peux pas ouvrir ce fichier....
0

quand tu dis boite de messagerie tu parle d'outlook express ? c'est bien ça ?

si tu ne t'ai jamais servis d'outlook express il te faut configurer un compte pour pouvoir acceder à tes messages.
J'ai fait un petit tuto pour OE si ca t'interesse
http://milsodor.no-ip.org/page%20technique/outlook_express/index_oe.html
0

oui quand je clique sur demarrer et sur outlook express ca me donne ma boite de messagerie...

sympa ton site, je me suis inscrite
merci!!
0

et tu n'arrive pas à ouvrir ce msg ?
0

j'arrive a ouvrir le message mais pas la piece jointe qui est au format .msg...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essaye ca
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/courrier_email/fiches/8484.html

j'ai pas tester mais a priori ca fonctionne

tiens moi au courant
0

ca y est c'est bon j'ai reussi!!!!

Je te remercie beaucoup de m'avoir aider!!!
0

de rien c'est avec plaisir
0