Lecture automatique à l'ouverture de realplay

Résolu
goodsayan Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
goodsayan Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il était possible qu'à l'ouverture de Realplayer il fasse la lecture des dernières musiques écoutées présentent dans la liste de lecture. Histoire de pas avoir à appuyer sur "play".
De même lorsqu'on remplace cette liste de lecture par une autre est ce qu'on peut éviter de double cliquer sur une chanson pour lancer l'écoute. Si je met une nouvelle liste de lecture c'est pour l'écouter je comprends pas qu'il faille faire une manip de plus :lol:

Oui suis flémard

J'ai la version 10.5 de realplayer

Merci

5 réponses

guisgui71 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

ouai en faite t feignean lol ^^
0
Utilisateur anonyme

Vire RealPlayer et installe Winamp....

Avec Winamp, quand tu lances le player, la musique reprend à la seconde même où tu l'as laissée... entre autre fonction... Il est simple à comprendre... tu verras bien !
0
goodsayan Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Ok merci je vais tester winamp mais j'aurais plus le fond "annabelle" du coup... Adieu le petit mouton en rythme lol
0
goodsayan Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Nassim quand je ferme et réouvre winamp cela ne se lance pas automatiquement.
Je trouve pas l'option dont tu parles?
Tu peux me dire ou c'est?
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est bon j'ai trouvé tout seul. Fatiguant tout ca lol
C'est ici en plugin
http://www.todae.fr/plugins-de-winamp-nouvelle-version-disponible/

Suis crevé vais me coucher Na
0