Cherche dernière version paint

Résolu
jorisaboteur Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jorisaboteur Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjeur,

je voudrais connaitre la dernière version de paint (u site pour le télécharger)

Merci i!!
A voir également:

9 réponses

-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Ben j'ai PAINT.NET, PHOTOSHOP et THE GIMP à te proposer.
1
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Le meilleur c'est photoshop mais il est payant. :S

Sinon the GIMP est très bien et gratuit.

PAINT.NET c'est pour les effets spéciaux et il est gratuit aussi.
1

bonjour
quel "paint"??
0
jorisaboteur Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

un logiciel de peinture dessin etc... moi g une d plu ensiene version
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jorisaboteur Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

tu peu me donner le meilleur
0

alors tu peux me passer un site pour les deux gratuit ??
0

stp est-ce-que tu peu me donner un site pour les 2 gratuit ?
0

Google t'en dira davantage.
0

merci
0