Probleme de codec sur DD multimedia

Résolu
sparows -  
 sparows -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon DD multimedia j'ai quelque video qu'il refuse de lire il me dis codec non supporter quesque cela veut dire ?

une autre petite question je voudrais changer le lecteur de se disque dur par vlc par exemple est ce possible ?

merci d'avence
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

La réponse à tes deux question est en VLC.
1
sparows

oui mais que dois je faire pour que mon DD l'utilise ?
0
sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

bonsoir

1 ) il manque simplement un pack codec (sld codec pack il me semble )

2 ) je viens de regarder sur 01 normalement pas de problème , c'est celui que j'utilise et j'en suis très satisfait mais je suis sur xp
0
Utilisateur anonyme

Tu installes seulement VLC, ton disque dur le connaitera automatiquement.

Sinon tu télécharges Klite: https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sparows

ok merci pour l'info
0
sparows

en faite mon disque dur ne le prend pas en compte ni vlc ni la liste de codec comment puis je faire ?
0
frederikx Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   33

bonjour,
le lecteur ainsi que les codec doivent être certainement propre à ton disque multimédia et installé dans le firmware de l'appareil regarde sur le site du constructeur si il n'y a pas une mise a jour de l'appareil
cordialement
0
sparows

merci je n'y avais pas penser je vais aller voir sa
0
sparows

bonjour a tous bon aparament il ne font pas de mise a jour pour mon storex mpix355
0