Changer des sons mp3 en sons wav

Résolu/Fermé
Picardine80 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2007 - 5 mai 2007 à 22:34
 kikoulol - 14 mai 2008 à 20:26
Bonsoir,
Je tente de changer des sons mp3 en sons wav avec le programe
dbpower AMP ; je n'arrive pas à trouver le " bon rapport" bon chiffre dans la liste pour réduire le format mp3 autour de 1.50, 2 MO.
Je reste autour de 12,1 par exemple.
Si vous pouviez m'éclairer ce serait sympa.
Je transforme ces sons pour les inclurent dans les diaporamas que je confectionne.
Bonne Soirée
Au plaisir de vous lire.
Anne-Marie
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

44100Hz, 16 bits, 96kbits/s mono et c'est parfait pour un diaporama
0
Bonjour Laurent
Merci pour ta réponse.
J'ai testé plus ou moins tes conseils mais sans résultat concluant.
d'une chanson mp3 à 7.54 MO je passe à 24.3 MO est ce normal moi qui cherche à réduire ?
Avec ce programe dasn la liste proposée par rapport à ce que tu me conseilles j'ai choisi 16 bit CD, 44100.11 Z cd, pour le dernier choix je n'ai pas 96 bit mono, j'ai testé les différents choix proposés mais rien réduit la muisque , j'avoue ne pas comprendre le pourquoi.
Y a t'il autre chose à coché que je n'ai pas fait ?
Je continue les recherches éventuellement par un tutorial, si tu as un tuyau pour me dépanner d'avance je t'en remercie.
Bon Dimanche à Toi.
Anne Marie
0
tu ne peut pas le son wav et un son de haute caliter qui prend bocou de place quoi que tu face
tu peut rien faire désolé
0
Bonjour,
Faut réfléchir un peu, on passe généralement d'un son waves à un son en mp3 et pas l'inverse!!! (on ne passe pas d'un truc de basse qualité au un truc de haute qualité mais l'inverse est possible) Donc si tu veux que ton mp3 soit encore plus de mauvaise qualité (baisser la taille du fichier) tu change la frequence d'echantillonage (tu la baisse) ou bien le nombre de bit ( tu le baisse aussi mais ça je te le deconseille )
0
enfete il fo demander a un professiolnelle pour le fichier
0