Problème de licences avec shareaza

Résolu
HG00 -  
chat002 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai télécharger shareaza y a peu, mais a chaque fois que j'essaie de lire un morceau de zique télécharger, on me dit que le lecteur ne saurait pas lire ce morceau car je n'ai pas la licence apropriée???

Help me please...
A voir également:

5 réponses

HG00 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ah, je pensait que shareaza se chargeait de régler ces problêmes là ...
sob, merci qd même...
1
Utilisateur anonyme

Salut,

c'est peut-être parce que le morceau est téléchargé illégalement ^.^

Cordialement,
Keanjyto.
0
Mims

bonjour tout le monde j'aimerais bien télécharger un logiciel P2P pour pouvoir télécharger de la musique et des films! seulement ji connais rien est ceque ce serait possible que vous me conseilliez un logiciel plutot qun otre??? merci d'avance
0
chat002 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

bonjour pour désinstaller shareaza j'ai trouver des difficultés commant faire ? MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dogfriend Messages postés 997 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   449

Bonsoir,

Il faut acheter la licence, les droits d'auteur si tu préfères. C'est le même principe que si tu achetais un cd dans un magasin !

a+
-1