Logiciel de telechargement

Résolu
nirvana1994 Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nirvana1994 Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais savoir quel est le meilleur logiciel pour telecharger des VIDEOS svp
pour la musique j'ai ce qui faut ^^
merci d'avance !!!!
A voir également:

8 réponses

nico.v.44 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

je ne sai pa comment sa s'appelle mai le signe de se logitiel est une gronouille
0
nirvana1994 Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

lol moi pareil je vois pas c'est le quel mais je sais de quoi tu parles,mais il est compliqué ce logiciel
0
nico.v.44 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

juste pour dire moi je l'ai abandoner sa prenai trop longtemps et j conprenai rien
0
nirvana1994 Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

c'est limewire qu'il faut
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour

Tout est

A++

0
dragon

j'ai lu ton message et je désire te connaitre d'avantage
0

alor si tu sai la réponsse pourcoi tu fé un forum ?
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Pas trop compris ce que tu as écris !!

0
mido > ^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c un proverbe ou quoi? TONGS PERSONNELS ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ouè pa grave
mai j'ai retrouvé celui don je parlai est azureus
0
mido

logiciel de maintenance gratuite
0

mais moi je men fou de la musique le meilleur c'est limewire ok,mais maintenant je cherche pour les videos !
...limewire c'est pas le top pour sa ...
0
visiteur

voila se logiciel pour télécharger de la ziz et lé clip aussi. mé il faut le télécharger d'abord sur se site la www.bearshare.com merci
0
dima

Bjr,aidez moi car j'ai un pc hpcompaq 6710b mais il ya des pilotes que je n'arrive à installer.et mon pc me met dans le gestionnaire du matériel "peripherique inconnu" et hp integraded bus mal installés.
Pourriez vous me donner un site ou je pourrai avoir une solution.

Merci
0

merci je vais essayé bearshare =)
0