Probleme avec un cd-r

Résolu
gitoux Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 logique -
Bonjour,
je un ami qui ma donner un cd-r avec un dossier grave dessu et j'aimerais le suprimer mais il me marque imposible de le suprime car il est en lecture seul ; je ve dans propriete du fichier et je decoche la case lecture seul et il me met acce refuse...
comment je pourré avoir l'acce?
merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

icewall Messages postés 1350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

salut

je crois qui faut que tu utlise un logiciel de gravure pour le suprimer ou formater le Cd essaye deep burner ICI
0
gitoux Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok, merci beaucoup
0
icewall Messages postés 1350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

=)--
~~~~~~~~~~Le_partage_est_notre_force~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~THE_LONG_RANGE_LONER~~~~~~~~~~
0
logique

bonsoir,
depuis quand on peut effacer un cd-r , à moins que vous avez "ICEWALL" un support spécial LOL
0

OUUUPSS bonne remarque !!

desolé jpensais a un rW

Escuser moi !--
~~~~~~~~~~Le_partage_est_notre_force~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~THE_LONG_RANGE_LONER~~~~~~~~~~
0
shrodinger76 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il est nécéssaire d'avoir un logiciel puiske impossible d'efface un dossier d'un CD-R
0
logique

bonjour,
on parle d'un CD-R : as tu compris ? on ne peut effacer puisse que physiquement c'est impossible tu ne peux que masquer la session !
sur ton galette c'est niet ! salut
0