Problème image CD WINISO

Résolu
Papanoursdu63 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papanoursdu63 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
à plusieurs reprises j'ai tenté de lire certaines images CD avec Winiso et parfois ça ne marche pas et ça affiche ces 2 messages d'erreur :

http://img403.imageshack.us/img403/5653/problmeng0.png
http://img100.imageshack.us/img100/9669/problme2ob0.png

Si quelqu'un a une solution à proposer qu'il fasse signe

Merci d'avance...
A voir également:

8 réponses

lonkugx Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Telecharger PowerIso tout marche dessus!!!
0
Zildjiann Messages postés 964 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Salut,

Images CD ?
- Daemon Tools
- Alcohol 120%

Si tu as des questions, fais-le moi savoir.
0
Papanoursdu63 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai essayé les 3 :
=>Daemon m'affiche un message d'erreur
=>PowerIso je n'arrive pas à m'en servir comme pour WinIso...
0
Zildjiann Messages postés 964 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

C'(est ton pilote qui a ub problème pour gérer la différence avec un lecteur virtuel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Papanoursdu63 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ah...
Et donc je dois faire quoi?
0

J'ai eu le même problème que toi, et je ne m'en suis débarassé que lorsque j'ai formaté mon PC.
Sauf que moi, ça a commencé avec le fait que Alcohol ne distinguait plus mes lecteurs réels des virtuels. Puis, il n'a plus voulu générer de lecteur virtuel, ne servant plus qu'à créer des images CD.
On m'a parlé de l'implication d'un pilote nommé SCSI, ou un truc dans le genre.
Je te souhaite bonne chance dans le suite de tes recherches.
Cordialement,
0

Merci bien...Je sens que je vais galérer
0

^^
Bonne continuation.
0

--

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend,
On a bien raison de boire ce qu'on boit ;-)
0