Probleme de son

Résolu
myal Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
myal Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un acer 3800-ast180-ea380a et depuis que j'ai fait installer windows xp familliale je n'ai plus de son.Il y a un point d'interrogation jaune a coté du pci device.Pouvez-vous m'aider s'il-vous-plait?

5 réponses

dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   302

il faut que tu telecharge le pilote son
0
myal Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais comment?
0
dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   302 > myal Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un portable ou une tour? donne moi la bonne ref de ton pc pck celle que tu a donner n'est pas bonne
0
myal Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est une tour,c'est un acer aspire amd 64 athlon ast180-ea380a 3800,j'ai tout les drivers qui fonctionne sauf le pci device
0
dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   302

https://www.acer.com/worldwide/support/
dans la bare endessous de ms windows xp tu selectione son et tu va avoir une fenetre qui souvre our telecharger
0
myal Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai deja essayer et ca ne marche pas
0

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 va ici lance la detection il va te demander d'installer un controle acticex fait le etc... et apres il va te trouver tt les pilotes pour ton pc et voila
0

Ca aussi j'ai essayer mais rien ne marche ca va vraiment pas bien mon affaire lol
0
dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   302 > myal Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu a 3 ou 6 sortie audio derrier ta tour cet a dire rose vert et bleu ou rose vert bleu noire ...
0
myal Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'en ai 6
0

ok c'est bon je sais c'est coi ton pb
telecharge et installe sa http://www.comp-ar.ro/drivers/Placa%20de%20sunet/Microsoft%20HD-Audio.exe et apres tu pourat installer ton pilotes son
0

J'ai fait ce que tu m'as dit mais je ne trouve pas le fichier
0

normalement tu a 4 fichier .exe c'est celui qui s'apelle: kb888111xpsp2
0

ca ne marche pas encore.Il dise impossible d'installer ce logiciel et dans le gestionnaire de periphérique il y a audio device on high definition audio bus avec un point d'exclamation jaune.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon moi j'y vais bonne soirée et bon courage tien moi au courant salut
0

merci pour ton aide
0

derien tu me dira si sa a marcher et tu mettre resolu stp
0

Non ca n'a pas marcher
0

ba alors dsl je ne voi plus
0

pas grave je vais continuer a chercher
0