Plus de son

Résolu
le Douanier Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le Douanier Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je n'est plus de son sur mon pc c'est un acer aspire M1100 gestionaire audio realtek, les mise a jour sont faites

merci de votre aide

2 réponses

weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,

Télécharge le driver sur le site Acer ;)
0
le Douanier Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci a toi mais le site est en anglais et me propose plusieurs drivers c'est tu le quelle je télécharge merci
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724 > le Douanier Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans cette page télécharge le driver Audio pour Vista.

Attention si tu as fait ta mise à jour SP1 télécharge le bon ;)
0
le dounier > weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci a toi pour ton aide je l'ai fait mais ne fonctionne toujours pas .donc j'ai déciidé de metre windows xp pro .

a+
0
menu65 Messages postés 5173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

salut

tu a fait les mises a jour de windows vista

maitenant il faut reinstaller les drivers audio

merci vista

va sur tous les drivers.com ou install les du cd realtck si tu les a
ou encore sur le site realtkec
0
le Douanier Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour et merci a toi j'ai réintallé driver realtek et driver audio de vista et c'est toujours pareil. enfin bref j'ai décidé de passer en windows xp pro j'aurais surement moins de probleme. a + et si tu veux de l'aide et que je peux je le ferais car nous avons tous des connaissances en informatique A+
0