Comment ouvrir un diaporama

Résolu
imedi Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
imedi Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilisais beaucoup powerpoint avant d'avoir vista.
J'ai chargé Openoffice et le programme openoffice impress, je peux voir les diaporamas mais uniquement en page de travail ils ne passent pas simplement.

J'ai tenté d'en faire un mais pas moyen de l'enregistrer afin qu'il passe normalement il revient toujours sur la page de travail.

Quelqu'un pourrait me dire sous quel format je dois l'enregistrer avec Openoffice.org Impress afin qu'il défile comme celà se passait avec powerpoint.

Merci

2 réponses

dudu134 Messages postés 2868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   608

Bonjour,
tu l'enregistre au format powerpoint (97/2000/xp) .ppt
0
imedi Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais je ne trouve pas l'extension ppt et puis avec ppt ca ouvre aussi en page travail
0
dudu134 Messages postés 2868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   608 > imedi Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu remplace l'extension ppt par pps
0
imedi Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > dudu134 Messages postés 2868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
0
dudu134 Messages postés 2868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   608

de rien, si c'est ok n'oublie de mettre résolu
0
imedi Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En effet, merci encore.
0