Comment ouvrir un diaporama
Résolu
imedi
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
-
imedi Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
imedi Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilisais beaucoup powerpoint avant d'avoir vista.
J'ai chargé Openoffice et le programme openoffice impress, je peux voir les diaporamas mais uniquement en page de travail ils ne passent pas simplement.
J'ai tenté d'en faire un mais pas moyen de l'enregistrer afin qu'il passe normalement il revient toujours sur la page de travail.
Quelqu'un pourrait me dire sous quel format je dois l'enregistrer avec Openoffice.org Impress afin qu'il défile comme celà se passait avec powerpoint.
Merci
J'utilisais beaucoup powerpoint avant d'avoir vista.
J'ai chargé Openoffice et le programme openoffice impress, je peux voir les diaporamas mais uniquement en page de travail ils ne passent pas simplement.
J'ai tenté d'en faire un mais pas moyen de l'enregistrer afin qu'il passe normalement il revient toujours sur la page de travail.
Quelqu'un pourrait me dire sous quel format je dois l'enregistrer avec Openoffice.org Impress afin qu'il défile comme celà se passait avec powerpoint.
Merci
A voir également:
- Comment ouvrir un diaporama
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
2 réponses
Bonjour,
tu l'enregistre au format powerpoint (97/2000/xp) .ppt
tu l'enregistre au format powerpoint (97/2000/xp) .ppt
imedi
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
Merci mais je ne trouve pas l'extension ppt et puis avec ppt ca ouvre aussi en page travail
dudu134
Messages postés
2868
Membre
Dernière intervention
608
>
imedi
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention