Probleme avec un fichier .RAR
Résolu
zombie2a
-
zombie2a Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zombie2a Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un gros probleme avec un fichier .RAR contenant une image .ISO . Le fichier est en 82 parties !! chaque partie contient un autre fichier .RAR qui lui contient le fichier .ISO . Apres la decompression du fichier .ISO un message me demande l'emplacement de la deuxieme partie afin de poursuivre l'assemblage du fichier. Le gros probleme reside en ce que apres avoir fait 10 extractions la place prise sur le disque dur est de 10 fois le poids du fichier .ISO final : 10 fois 4.5 Go donne 45 Go et il me reste encore 72 parties a assembler!!
Comment faire pour decompresser tous les fichiers en une seule fois afin de n'avoir que le poids du fichier .ISO final ??
Merci pour votre aide
voila j'ai un gros probleme avec un fichier .RAR contenant une image .ISO . Le fichier est en 82 parties !! chaque partie contient un autre fichier .RAR qui lui contient le fichier .ISO . Apres la decompression du fichier .ISO un message me demande l'emplacement de la deuxieme partie afin de poursuivre l'assemblage du fichier. Le gros probleme reside en ce que apres avoir fait 10 extractions la place prise sur le disque dur est de 10 fois le poids du fichier .ISO final : 10 fois 4.5 Go donne 45 Go et il me reste encore 72 parties a assembler!!
Comment faire pour decompresser tous les fichiers en une seule fois afin de n'avoir que le poids du fichier .ISO final ??
Merci pour votre aide
A voir également:
- Probleme avec un fichier .RAR
- Fichier rar - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
Ne t'inquiète pas normalement ton fichier prendra la taille prévu et un des iso que tu as remplace le fichier de 4.5 Go.
zombie2a
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
3
Le probleme c'est que j'ai plus assez de place pour continuer. ca me bouffe 45 Go pour seulement 10 fichiers et il m'en reste 72 a faire. J evais quand meme pas effcer tout ce que j'ai sur le pc pour pouvoir decompresser ces fichiers ??
bastien103
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
>
zombie2a
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
Et tu as essayé de le faire fonctionner un seul des sans forcement avoir tout décrompréssé?
zombie2a
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
3
>
bastien103
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
ca marche pas il demande l'emplacement du fichier suivant pour continuer sinon tout ce qui a tet decompresse avant disparait......
bastien103
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
>
zombie2a
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
C'est pour faire quoi ton iso?
zombie2a
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
3
>
bastien103
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
c un film
Lol alors je te conseil d'abandonné parce que un film fragmenté en 75 partie de 4.5 Go sa existe pas et en plus si il en lit pas un tout seul alors..je te conseil de l'acheter :)
non , le film complet fait 4.5 Go, chaque fichier RAR fait 52 Mo mais lors de la decompression il fait comme si il y avait autant de films que de fichiezrs decompresses.... donc 82 fois 4.5Go ca fait un paquet !! Tout ca pour ne faire que 4.5Go en final !! je sais pas qui c qui a fait cette compression , mais c un artiste dans son genre !!!