Virtual PC
Résolu
TheTROLL
Messages postés
4165
Contributeur
Dernière intervention
-
Nagathael Messages postés 2727 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nagathael Messages postés 2727 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir si je peut installé un PC virtuel (exemple: linux, ou compagnie x64) sur une machine ou un OS est installé en x32??
quel sont les risque ??
quel conseil pouvez vous me données?
est ce possible d'installé MAC OS X 10.5 avec virtual PC??
logiciel utilisé pour la virtualisation : Virtual PC 2007
merci d'avance pour votre aide!
PS: je cherche a installé ubuntu en x64, et testé en même temps Linux
J'aimerai savoir si je peut installé un PC virtuel (exemple: linux, ou compagnie x64) sur une machine ou un OS est installé en x32??
quel sont les risque ??
quel conseil pouvez vous me données?
est ce possible d'installé MAC OS X 10.5 avec virtual PC??
logiciel utilisé pour la virtualisation : Virtual PC 2007
merci d'avance pour votre aide!
PS: je cherche a installé ubuntu en x64, et testé en même temps Linux
A voir également:
- Virtual PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Virtual dj pour pc - Télécharger - DJ & Karaoké
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Virtual PC 2007 n'est pas super, en fait sa ramme vraiment fort, d'après moi tu peux oublier.
Le plus simple c'est de créer plusieurs partitions et pour chacune tu installes un OS spécifique.
NB: Ubuntu est une DISTRIBUTION de linux (linux est en fait le noyau de l'OS et autour on installe une distribution soit ubuntu, mandriva,...)
Le plus simple c'est de créer plusieurs partitions et pour chacune tu installes un OS spécifique.
NB: Ubuntu est une DISTRIBUTION de linux (linux est en fait le noyau de l'OS et autour on installe une distribution soit ubuntu, mandriva,...)
tien j'aurai du mettre un truc du genre
post interdit au vrais TROLL ou pour personne confirmé!!
car les : Virtual PC 2007 n'est pas super, en fait sa ramme vraiment fort, d'après moi tu peux oublier.
et si je veux faire une virtualisation c'est pour évité de devoir l'installe sur mon PC!
et en plus je remercie le programmateur qui a eu cet super idées de créé se logis!
post interdit au vrais TROLL ou pour personne confirmé!!
car les : Virtual PC 2007 n'est pas super, en fait sa ramme vraiment fort, d'après moi tu peux oublier.
et si je veux faire une virtualisation c'est pour évité de devoir l'installe sur mon PC!
et en plus je remercie le programmateur qui a eu cet super idées de créé se logis!
je les fait pour testé les versions béta 2 et béta 3 de Windows Vista! en version x32! donc je sait encore se que je dit !!
tu as sans doute mal réglé un paramètre!! c'est tout!
tu as sans doute mal réglé un paramètre!! c'est tout!
Merci mais j'étais au courant, et je te signale que 32 bits n'égalent pas X32 mais bon, on s'en fout.
Si ton processeur est adapté X64, je ne vois aucun problème pour l'installation , si il y a un problème il viendra du fait que Virtual Pc ne prendrait pas en fonction le 64 bits.
Parce que vu que virtual pc est indépendant du pc physique (il utilise le matos mais c'est tout), je ne vois pas en quoi l'installation de xp 32bits interfererait
Si ton processeur est adapté X64, je ne vois aucun problème pour l'installation , si il y a un problème il viendra du fait que Virtual Pc ne prendrait pas en fonction le 64 bits.
Parce que vu que virtual pc est indépendant du pc physique (il utilise le matos mais c'est tout), je ne vois pas en quoi l'installation de xp 32bits interfererait