Spybot 1.6 et sa consommation ressources
Résolu
ilda84
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
ilda84 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ilda84 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai migré vers la nouvelle version 1.6 de spybot. J'ai a nouveau activé le tea timer. Néanmoins, j'ai constaté que le tea timer consommé 40 000 au lieu de 15 000 dans la version précèdente. Est-ce normal ? Avez-vous fait le même constat ?
J'ai KAV 2009, comodo firewall pro, spybot avec tea time, a squared free, etc. Le système est clean ou du moins rien n'a été trouvé par tous mes logiciels.
Merci de votre aide.
J'ai migré vers la nouvelle version 1.6 de spybot. J'ai a nouveau activé le tea timer. Néanmoins, j'ai constaté que le tea timer consommé 40 000 au lieu de 15 000 dans la version précèdente. Est-ce normal ? Avez-vous fait le même constat ?
J'ai KAV 2009, comodo firewall pro, spybot avec tea time, a squared free, etc. Le système est clean ou du moins rien n'a été trouvé par tous mes logiciels.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Spybot 1.6 et sa consommation ressources
- Spybot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Consommation xbox series x - Accueil - Guide jeu vidéo
- Consommation carte mere - Guide
- Logiciel calcul consommation carburant - Télécharger - Vie quotidienne
- Il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Pilotes (drivers)
2 réponses
D'accord sauf que passer de 15 000 à près de 40 000 me parait bizarre quand même. Qu'ont ils mis dans cette nouvelle version pour qu'elle si dévoreuse de ressources ? J'ai posé la question à son concepteur. Pour info, il consomme plus que KAV 2009 avec toutes les options activées. Je me demandais aussi s'il ne rentrait pas en conflit avec KAV 2009 ?