Spybot 1.6 et sa consommation ressources

Résolu
ilda84 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ilda84 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai migré vers la nouvelle version 1.6 de spybot. J'ai a nouveau activé le tea timer. Néanmoins, j'ai constaté que le tea timer consommé 40 000 au lieu de 15 000 dans la version précèdente. Est-ce normal ? Avez-vous fait le même constat ?
J'ai KAV 2009, comodo firewall pro, spybot avec tea time, a squared free, etc. Le système est clean ou du moins rien n'a été trouvé par tous mes logiciels.
Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

buginformatik Messages postés 2163 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   54

Tea timer consomme 33.000 chez moi... rien d'anormal
0
ilda84 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord sauf que passer de 15 000 à près de 40 000 me parait bizarre quand même. Qu'ont ils mis dans cette nouvelle version pour qu'elle si dévoreuse de ressources ? J'ai posé la question à son concepteur. Pour info, il consomme plus que KAV 2009 avec toutes les options activées. Je me demandais aussi s'il ne rentrait pas en conflit avec KAV 2009 ?
0