Probleme avec everest !!!

Résolu/Fermé
master-jo Messages postés 73 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 - 25 juil. 2008 à 12:30
master-jo Messages postés 73 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 - 25 juil. 2008 à 19:03
Bonjour,
J'aurai une petite question, quand je vais dans everest, section carte mère, il me met :
" AGP est désactivé, cela peut entrainer une degradation des performances "
étant donné que jai beaucoup cherché mais hélas sans solution, jespere que l'un d'entre vous pourra m'aider.
je vous donne le nom de ma carte mère :
asus A8V-VM SE
merci !
A voir également:

2 réponses

master-jo Messages postés 73 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008
25 juil. 2008 à 13:53
personne aidez moi svp :(((
0
master-jo Messages postés 73 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008
25 juil. 2008 à 19:03
re bonjour a tous le monde !!
j'ai enfin réussi a regler mon probleme
si yen a que sa interresse et qui on la meme carte mère que moi, voici la manip a suivre
alors pour commencer vous mettez votre carte graphique PCI express, ensuite dans le bios vous reglez bien l'affichage principal sur integrated vga (carte graphique integrée)
assurez vous d'avoir bien branché le cable sur la sortie vga de la carte graphique intégrée et non sur la carte graphique PCI express.
ensuite dés que vous arrivez sous windows normalement vous allez dans le gestionnaire des taches et vous verrez dans la partie carte graphique que votre carte graphiqhe PCI express et bien là, il ne vous reste plus qu'a l'installer, si on vous demande de redemmarer faite le.
si vous revenez sous windows, il vous suffira simplement d'aller dans proprieté d'affichage et de mettre en moniteur principal votre carte graphique PCI express, voilà !
sachez aussi que etant donné que les 2 sorties sont actives il vous ai possible de travailler en multi affichage et que comme dans le bios c'est integrated vga qui est selectionné votre affichage ne sactivera qu'a l'arrivée sur votre OS, donc pas de panique, voilà c'est tout et si vous avez des souci, faite le moi savoir; pour moi ca marche nickel !!
0