Récupartion d'une vidéo

Résolu
M 13 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
M 13 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir

voila je vient de faire une vidéo de mon écran avec le logiciel CamStudio est mon ordi a planté est le tru c'est que je voudrait récupérer la vidéo que j'ai fait
si il y a un moyen dites le moi svp c'est important

merci

6 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

tu peux expliqué, "a planté", tu n'y a plus acces ?
0
M 13 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

enfaite c'est le PC qui a planté la souris ne réagis plus le clavier non plus
j'ai fait Ctrl+Alt+Suppr mais rien non plus donc j'ai été obligé de l'éteindre comme sa pour pouvoir le rallumer
et tous mon travail vidéo est perdu
j'aurais voulus savoir si je pouvait le récupéré
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

aie, si tu n'avais pas enregistrer ton travail, il me semble que tu ne peux pas le recuperer
0
M 13 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merde
une fois avec vista il m'avait sauvegarder mon travail dans world (a moins que se soit world)
temps pis alors je ferais gaffe la prochaine fois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui avec word, tu as la possibilité de recuperer un travail perdu sans sauvegarde mais pas avec camstudio
0

merci quand méme
0