Jen peu plu aidez moi

Résolu
thomasthecorse Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
quand j'installe mon pulote pour le son il me dise que jai pa microsoft universal audio architecture donc je le télécharge mais sa plante au moment de l'installation jai un hp pavilion s7610 aidez moi jen ai mare de ce bip qui sort de la tour =(

4 réponses

Utilisateur anonyme

essaye d'aller dans le gestionnaire des péripherique et la tu regarde sous le péripherique de ta carte son et tu mets mettre à jour le péripherique A+
0
thomasthecorse Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

quand je le met a jour sa marche pas le périphérique s'apelle pci device svp jai tou chercher les analyse et tout help je vou en serait reconnaissant
0
Utilisateur anonyme

as-tu essayer l'option resoudre les probleme? est-ce que c'est marquer "ce peripherique fonctionne correctement?
0
thomasthecorse Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

les pilotes du son sont installer c'est un proble de microsoft universal audio architecture il veut meme pa s'installer
0
Utilisateur anonyme

c'est bizarre il devrait les metrre automatiquement si il les a dans sa base de donnee
0