Low id sur emule
Résolu
onepunk
-
eliot34 Messages postés 2232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eliot34 Messages postés 2232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vais faire court, je suis toujours en low id sur emule mais je suis pas trop calé en ordinateur
je vais faire court, je suis toujours en low id sur emule mais je suis pas trop calé en ordinateur
A voir également:
- Low id sur emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Document id lycamobile ✓ - Forum Mobile
- Emule low id - Forum Box Internet
- Rtc battery is low ✓ - Forum Matériel & Système
- Id telephone - Guide
10 réponses
salut, as tu suivis le petit tuto d'emule : assistant pour le premier lancement d'emule. ?
tu vas dans : outil>assistant pour le premier lancement d'emule
tu vas dans : outil>assistant pour le premier lancement d'emule
bon alors déja dans l'assistant je fais le test des ports et la détection du port TCP échoue donc déjà un beug...
ensuite à la fin ils me demandent mon taux de réception et d'emmission mais je sais pas comment on fait pour le connaitre
ensuite à la fin ils me demandent mon taux de réception et d'emmission mais je sais pas comment on fait pour le connaitre
c'est bon pour le taux de réception et d'émmission j'ai trouvé mais je pense que ça vient de mes port mais je sais pas comment faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
normalement, tu dois avoir un liens dans ton logiciel de freebox pour aller dans la config.
j-en ai trouvé un je sais pas si c'est ça. https://subscribe.free.fr/login/
ensuite a toi de trouver la manière d'ouvrir tes ports. je ne peut t'en dire plus car je ne connais freebox.
j-en ai trouvé un je sais pas si c'est ça. https://subscribe.free.fr/login/
ensuite a toi de trouver la manière d'ouvrir tes ports. je ne peut t'en dire plus car je ne connais freebox.
c'est bon merci tu m'a vachement aidé j'ai réussi a configurer les ports et c'est bon je suis plus low!!!!!!!!!!!^^
ah je voulais te demander tu as ton firewall activé quand tu vas sur emule parceque certains disent qu'il faut le désactiver j'ai essayé avec et sans et je suis toujours hight id donc est-ce que c'est mieu de l'enlever?