Teatimer me pompe bcp trop de ram !!?
Résolu
Marceluss
-
Marceluss -
Marceluss -
Bonjour,
Est ce normal que le résident spybot (teatimer.exe) me prenne 80 Mo de ram, alors qu'il y a quelques jours il tournait à 45 Mo.
Merci d'avance à tous ceux qui répondront...
Est ce normal que le résident spybot (teatimer.exe) me prenne 80 Mo de ram, alors qu'il y a quelques jours il tournait à 45 Mo.
Merci d'avance à tous ceux qui répondront...
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
A voir également:
- Teatimer me pompe bcp trop de ram !!?
- Memoire ram - Guide
- Connaitre sa ram - Guide
- 24 go de ram ✓ - Forum Matériel & Système
- 8go de ram en mo - Forum Windows
- 4go de ram ✓ - Forum PC portable