Probleme de détection de cle USB EMTEC 8 Go
Résolu
franckly
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
stanko -
stanko -
Bonjour à tous, j'ai une clé USB Emtec GigaCube 8Go.
Mon PC ne veut pas la reconnaitre.
j'ai déja rectifié l'erreur "code 10" qui consiste à changer dans le Bios, la détection des périphériques USB.
Malgres tout.... je n'arrive pas sous Windows XP pro, à explorer ma clé, qui, dans le passé, fonctionnait bien.
J'entends bien le petit son qui m'averti qu'un périphérique est branché... mais rien à l'écran.
Existe t il des drivers? manipulations?....
Cordialement
Mon PC ne veut pas la reconnaitre.
j'ai déja rectifié l'erreur "code 10" qui consiste à changer dans le Bios, la détection des périphériques USB.
Malgres tout.... je n'arrive pas sous Windows XP pro, à explorer ma clé, qui, dans le passé, fonctionnait bien.
J'entends bien le petit son qui m'averti qu'un périphérique est branché... mais rien à l'écran.
Existe t il des drivers? manipulations?....
Cordialement
A voir également:
- Probleme de détection de cle USB EMTEC 8 Go
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Creer cle usb windows 10 - Guide
6 réponses
Bon alors le seul truc que g trouvé c sur un site en danois (lol) : http://www.mpotec.com/download/driverGiga%20Cube%20w_98.zip
Tu peux toujours essayer voir ce que ça donne. Sinon normalement c'est un périphérique plug and play donc sous Windows xp il n'y a normalement pas besoin de driver. Aucon cd n'était fourni lorsque tu l'as acheté ?
Léa.
Tu peux toujours essayer voir ce que ça donne. Sinon normalement c'est un périphérique plug and play donc sous Windows xp il n'y a normalement pas besoin de driver. Aucon cd n'était fourni lorsque tu l'as acheté ?
Léa.
Désolé j'ai été pris par le boulot.
Non, aucun CD avec.
Tout fonctionnait bien au début.
Puis, un jour, plus rien!
Non, aucun CD avec.
Tout fonctionnait bien au début.
Puis, un jour, plus rien!
il fait se brancher sur un port usb1 pour essayer.il suffit d'acheter un hub usb bas de gamme le moins cher possible chinois ou taiwanais de preference et probablement sça marchera.J'ai eu un probleme pareil avec une clef memup.
sinon ben elle est grillée et il faut la rendre ou la jeter .desolé je vois pas d'autre solution.
sinon ben elle est grillée et il faut la rendre ou la jeter .desolé je vois pas d'autre solution.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question