Probleme de connexion avec emule v0.49a
Résolu
le-lyonnai
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
le-lyonnai Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le-lyonnai Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila depui un certain temps j avais de grosse dificulté a trouvé un serveur pour me connecté avec emule donc j ai esayer de le reinstaler mai la c est encore pire car non seulement je ne pe desormai plus me connecté avec le Kad mai j ai maintenant un liste de serveur tres tres reduite.
Est que quelqu un aurai une idée pour resoudre ce probleme???
merci d avance!
encore une derniere chose merci de ne pa faire attention a l orthographe ^^
alors voila depui un certain temps j avais de grosse dificulté a trouvé un serveur pour me connecté avec emule donc j ai esayer de le reinstaler mai la c est encore pire car non seulement je ne pe desormai plus me connecté avec le Kad mai j ai maintenant un liste de serveur tres tres reduite.
Est que quelqu un aurai une idée pour resoudre ce probleme???
merci d avance!
encore une derniere chose merci de ne pa faire attention a l orthographe ^^
A voir également:
- Probleme de connexion avec emule v0.49a
- Gmail connexion - Guide
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
6 réponses
Doit on partir du principe que la configuration de ton firewall est bonne ??? As tu fais un test des ports ?
alor je suis allé sur le site de emule qui ma demandé de créé des port et c est ce que j ai fait...
est que j ai eu tort??
est que j ai eu tort??
j ai fait un test des port avec emule et sa me dit que tout va bien c la ke je comprend pa...
est que sa vien de ma connexion?
est que sa vien de ma connexion?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question