Probleme de connexion avec emule v0.49a

Résolu
le-lyonnai Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le-lyonnai Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
alors voila depui un certain temps j avais de grosse dificulté a trouvé un serveur pour me connecté avec emule donc j ai esayer de le reinstaler mai la c est encore pire car non seulement je ne pe desormai plus me connecté avec le Kad mai j ai maintenant un liste de serveur tres tres reduite.
Est que quelqu un aurai une idée pour resoudre ce probleme???
merci d avance!
encore une derniere chose merci de ne pa faire attention a l orthographe ^^
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Doit on partir du principe que la configuration de ton firewall est bonne ??? As tu fais un test des ports ?
0
cmoivalou Messages postés 491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

oui j'ai une idée :
va là https://www.cjoint.com/?hzkMBQmtkV

sans commentaires...
0
le-lyonnai Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

alor je suis allé sur le site de emule qui ma demandé de créé des port et c est ce que j ai fait...
est que j ai eu tort??
0
le-lyonnai Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j ai fait un test des port avec emule et sa me dit que tout va bien c la ke je comprend pa...
est que sa vien de ma connexion?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

non, sinon tu aurai un probleme avec le test des ports...

je peux pas t'aider...
0

ok merci quand meme
0