Périphérique USB non reconnu

Résolu
BOTTIsam1965 Messages postés 2572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BOTTIsam1965 Messages postés 2572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà mon problème, depuis le début de l'installation de mon Olivetti simple Way, ça a été un calvaire, la majorité du temps l'imprimante de marche pas.

Merci de votre réponse d'avance
A voir également:

4 réponses

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

salut,

et pourquoi elle marche po.

cdt
0
BOTTIsam1965 Messages postés 2572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

salut docsteph

HA !!!!!!! Si je le savais !!!! Elle m'hérisse les cheveux sur la tête cette bécane !!!!
Depuis le début j'ai des problèmes avec mon imprimante !

La clé USB est reconnu une fois sur 30 et j'exagère pas. bref il me sort :

L'un des périphériques usb reliés à cette ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnait pas :

USB Root Hub (ports 8) c'est le sixème qui est inconnu les autres port sont inutilisés.

Une chose importante à signaler j'y comprends pas grand chose en informatique.
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

ok là je doit y aller, mais j' t'invite a me donner des détail marque et modèle de ton pc, ton système d'exploitation et toutes autre détail qui pourrait m'être utile.

cdt
0
BOTTIsam1965 Messages postés 2572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bonjour docstep

tu pourrais aller voir la 5em réponse je pense tout ce donc tu as besoin.

J'ai toujours besoin de aide ton mon imprimante ne marche tjs pas
0
Arkante94 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

essaye de désactiver le controleur d'hote étendu USB dans "gestion de l'ordinateur "
0

bon pour plus d'info :

j'ai un rapport Everest (il m'a été conseiller par Chinitine29 pour te venir en aide, c'est mon ange gardien des virus, UN GENIE !!!!!!)

Je te l'envoie comment ??? et pour plus d'info sur la discution que j'ai eu avec lui et où il y a des informations qui pourraient te servir voir Topic " virus ou pas virus" à partir du message 160

Merci
0