Perdu le cd installation creative live pro

Résolu
Gwen -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, voila j'ai perdu le cd d'installation de ma web cam qui est une créative live pro où pourrais-je en télécharger un gratuitement? je suis sous window vista

merci d'avance
A voir également:

12 réponses

Gwen

j'avais déjà fait une recherche dessus mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais :/
1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour
regarde la
https://fr.creative.com/
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

pourtant ce n'est pas ce modele ? => https://fr.creative.com/
0
Gwen

si mais il n'y a pas d'installation avec vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

exact

prend avec xp

une fois sur ton bureau, avant de l'executer, tu fais clique droit = propriété = onglet compatibilité , tu change , tu met xp
0
Gwen

merci je vais essayer je redit ensuite
0
Gwen

ohh ça ne marche pas le logiciel est bien la tout s'affihce mais je ne peut pas l'utiliser
0

ca te marque quoi quand tu veux ouvrir le logiciel ?
0
Gwen

ça me marque the créative caméra is not available, it maybe used by another resource.
je n'ai pas pu le mettre sous vista
0

bon bah je crois que t'as plus qu'a en acheter une compatible avec vista, la tienne est trop vieille est sur le site créative il n'ont pas mis le pilote a jour pour vista
0
Gwen

oui je crois que je n'ai pas le choix :/
merci a toi pour ton aide
0

désolé de cette issue :(
0