Clé usb kingston DataTraveler ReadyFlash
Résolu
melbaz
Messages postés
54
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Tao -
Tao -
Ma clé USB ne marche pas avec windows Vista surmon ordinateur.
Il la reconnait mais me demande d'insérer le CD du pilote
Elle apparait dans le gestionnaire de périphérique avec un point d'exclamation mais pas dans le poste de travail
Que dois je faire
aidez moi!!!!!!!!!!!!!!
Il la reconnait mais me demande d'insérer le CD du pilote
Elle apparait dans le gestionnaire de périphérique avec un point d'exclamation mais pas dans le poste de travail
Que dois je faire
aidez moi!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Clé usb kingston DataTraveler ReadyFlash
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
10 réponses
J'ai trouvé la solution le site kingston ma aider a la brancher. Il a fallu que je le fasse manuellement .J'ai intallé le pilote manuellement en faisant :1. Insérez la produit et attendez 20 secondes
2. Quand Windows Vista demande la localisation du pilote, sélectionnez le fichier: C:\Windows\System32\DriverStore\FileRepository en prenant en compte les sous-dossier dans la fenêtre.
Merci quand meme
2. Quand Windows Vista demande la localisation du pilote, sélectionnez le fichier: C:\Windows\System32\DriverStore\FileRepository en prenant en compte les sous-dossier dans la fenêtre.
Merci quand meme
Bonsoir,
installer les pilotes à l'aide du CD approprié ou bien relève le modèle de cette puce puis procure toi les pilotes auprès du fabricant.
installer les pilotes à l'aide du CD approprié ou bien relève le modèle de cette puce puis procure toi les pilotes auprès du fabricant.
c'est une clé usb Kingston Data traveler Readyflash elle est neuve et il n'y avait pas de Cd quand je l'ai acheté et je trouve les pilotes nulle part meme pas sur le site Kingston
j'ai trouver sa
http://www.ec.kingston.com/ecom/configurator_new/mfrmod.asp?root=fr&LinkBack=http://www.kingston.com/frroot
http://www.ec.kingston.com/ecom/configurator_new/mfrmod.asp?root=fr&LinkBack=http://www.kingston.com/frroot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
J'avais le même problème.
La solution indiquée par melbaz fonctionne bien.
Donc merci melbaz, je pense que ta solution va en dépanner plus d'un.
J'avais le même problème.
La solution indiquée par melbaz fonctionne bien.
Donc merci melbaz, je pense que ta solution va en dépanner plus d'un.