NCleaner, besoin d'info?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 29 mai 2008 à 16:12
 Utilisateur anonyme - 24 juil. 2008 à 15:49
Bonjour,

on m'a conseillée NCleaner mais je ne sais pas à quoi sert cette fonction ? :
Shred Free Space to permanently remove deleted files.

merci beaucoup et @ +
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
31 mai 2008 à 14:53
re bonjour, je me réponds toute seule pour faire remonter cette question en espérant qu'il y est une personne qui puisse me répondre. ;-)

merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2008 à 14:23
desole mais j ai eu un souci je me suis dispute avec la personne chez qui j etais donc plus de pc........voila je prends quelques instants pour te repondre et te signaler que ncleaner est un logiciel tres tres bien tres efficace mais aussi j ai appris a mes depends que c etait un logiciel a ne pas prendre a la legere et assez dangereux......donc vu que tu es debutante(un peu moins maintenant )je te conseille de rester avec ccleaner qui est moindre mais efficace quand meme sur ce je t embrasse et te dis a bientot
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2008 à 15:21
bonjour je suis ravie d'avoir de tes nouvelles et reviens vite ;-)
n'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit .
pour ce logiciel je l'ai supprimé car l'anglais ce n'est pas évident pour moi comme ça c'est résolu :-)

bon ben ;-) je te fais de gros bisous et te dis à très bientôt
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2008 à 15:31
oui merci la je suis chez une amie mais je n y resterai pas bien longtemps juste le temps de lui refaire ses deux pc qui ont pas mal de problemes mais j ai vendu mon appart a la belle de mai et je vis maintenant vers roquevaire dans un petit bled du nom de lascours 13360......je pense que je vais prendre la cle 3g+ de sfr pour pouvoir continuer a communiquer sur le net (avec toi et autre)...en plus elle s est amusee avec ma boite messenger a bloquer tous mes contacts il a fallu que je lui hacke son pc a distance par des moyens fous pour lui planter de maniere a ce qu elle reformate et perde tous mes codes donc voila qui est repare mais par contre j ai du essayer de recuperer tous mes contacts car elle m en avait supprime la moitie.....voila...donc maintenant ca me ferait tres plaisir que tu me redonnes ton @@@@@ afin que je puisse te reinserer dans mes contacs FAVORIS......merci grande brune au regard persant et enjoleur......et ne fume pas trop
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2008 à 15:37
ok mais en privée regarde ta petite fenetre ;-)
et fait moi savoir si tu l'as bien eu
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2008 à 15:44
quelle petite fenetre ?
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2008 à 15:49
petite enveloppe dsolée je bosse toujours autant ... tjr hs
0